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Visiteur occasionnel

[BUG] Message remise chèque - Accents non présents

Lorsqu'on veut effectuer une remise de chèques, une pop-in indiquant des instructions est affichée.

Le message affiché dans la pop-in n'affiche pas du tout les caractères contenant des accents. Les caractères manquants sont indiqués en gras et souligné.

 

"Suivez les 3 étapes suivantes :

1. Inscrivez au dos de chaque chèque votre numéro de compte et signature

2. Téléchargez et remplissez un bordereau

3. Envoyez le tout dans une enveloppe affranchie à l'adresse suivante :"

 

Navigateur utilisé : Google Chrome

S'il y a un problème d'encodage, il vaudrait mieux afficher le message sans les accents, plutôt que de ne pas afficher le caractère. D'autant plus que le titre de la pop in est "Remise de cheques"

 

Merci d'avance de la prise en compte par vos équipes de développement.

 

3 RÉPONSES 3
Contributeur fréquent

Re: [BUG] Message remise chèque - Accents non présents

Bonjour,

 

Je confirme l'anomalie, qui se présente dans tous les navigateurs et dans tous les systèmes d'exploitation (testé sous OS X Mojave, Safari).

Retraité du Web Café

Re: [BUG] Message remise chèque - Accents non présents

Bonjour kbianco et raleubarbu,

 

Nous vous remercions pour cette remarque qui a été remontée auprès de notre équipe technique.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Membre

Re: [BUG] Message remise chèque - Accents non présents

Ce problème est présent depuis presque 1an, et depuis tout ce temps on nous dit que le problème est pris en charge, que les équipes techniques sont au courant...
Si vous n'arrivez pas à mettre des accents, n'en mettez pas, ça sera bien plus lisible et le problème sera quasiment résolu.

Tout celà n'est vraiment pas sérieux, et ne donne pas une bonne image de votre banque, dommage.

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Défaut-d-affichage-caractères-accentués/m-p/117710

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