En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
La plateforme ING DIRECT est une catastrophe !!!
Voilà depuis plusieurs jours que je cherche à faire une réclamation en utilisant le formulaire de contact.
Dès que je valide mon message, j'ai droit au message suivant :
"Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour effectuer vos opérations habituelles, réessayez plus tard ou contactez notre Centre de Relation Client."
CELA DURE DEPUIS PLUS DE DEUX SEMAINES !!!
De plus, quand on tape le message, nous avons aussi droit à la pop-up intempestive de déconnexion qui n'a pas détecté que j'étais en train de rédiger dans un message !
Cela aussi est très ennuyeux.
Sérieusement, ING DIRECT, je vous propose mes services afin derefondre votre site web. Et je suis sérieux ! Il y a du ménage à faire dans vos équipes...
Bonjour ClientLambda45,
Nous avons constaté ce dysfontionnement. Nos équipes ont travaillé à la résolution de l'indisponibilité du formulaire réclamation en ligne.
Un correctif sera bientôt effectué. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à effectuer votre réclamation par téléphone auprès de notre Centre de Relation Client.
Bon après-midi.
Gwladys-W
Bonjour
Je l'ai déjà constaté le 17 décembre dernier, alors ça date un peu et c'est vraiment honteux de voir qu'après plus d'un mois, ce n'est toujours pas résolu.
C'est juste inadmissible et inacceptable.🥴😤
Bonjour,
c'est tout à fait cela, je pense qu'il n'y a même pas de service informatique correct chez ING ou alors il n'est qu'incompétent.
Bonjour,
Ah ce centre de relation client, parlons-en : dès que le problème les dépasse, ça raccroche au nez, c'est la preuve d'une parfaite incompétence flagrante et d'une impolitesse totale.
Bonjour même soucis horrible le service client impossible a joindre...
Impossible justement de joindre le service client... C'est vraiment inadmissible de pouvoir joindre personne.
Demander à une banque de changer de prestataire informatique c'est comme demander à un client de changer de banque : c'est toujours pour le moins très difficile et souvent c'est impossible donc inenvisageable.
Cela entrainerait un changement dans la présentation des interfaces et des procédures, très pénalisant pour les cients qui devraient alors changer leurs habitudes acquises de longue date.
Le service en place (depuis longtemps) se trouve en situation de monopole.
Il faut bien reconnaitre qu'avec les enjeux de sécurité (auxquels s'ajoute la complexité de la fiscalité française) sa tâche n'est pas des plus faciles.
Bonjour Yaya57 et tropcher,
@Yaya57, bienvenue sur la communauté.
Sur notre site : https://www.ing.fr/ing/contact/ vous pourrez trouver le tableau des affluences d'appels.
Vous pourrez donc choisir les heures creuses pour contacter un conseiller.
Bonne journée.
Doriane-D
Ça fait une semaine que j essai de les joindre à toutes heures impossible de les joindre
Bonjour Yaya57,
Nous recevons énormément d'appels actuellement et faisons le maximum pour répondre à tous nos clients. Pouvez-vous m'indiquer en privé quel était l'objet de votre demande, s'il vous plaît ?
Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
A très vite.
Gwladys-W