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Bonjour,
Je recontre le même probleme sur le site du CESU, impossible de faire reconnaitre mon RIB comme valide, avec ou sans XXX. Et c'est au moins le 3e destinataire de RIB qui m'indique qu'il est erronné. Avant j'utilisais encore mon ancien RIB, mais maintenant je les ai tous jetés, donc je n'ai plus de solution.
Pouvez-vous m'aider à solutionner le problème définitvement svp?
Merci de votre aide.
Anissa
Bonjour poishnan,
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Afin que notre code banque soit pris en compte, des référentiels doivent être mis à jour chez l’ensemble des créanciers. Les mises à jour sont plus ou moins fréquentes et peuvent être annuelles.
ING Direct ne peut pas intervenir sur les bases de données des créanciers.
Nous vous invitons à faire le point avec l’organisme CESU en lui confirmant vos coordonnées bancaires. Celles indiquées dans votre espace client sont correctes.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Suite à votre changement de coordonnées bancaires, mon RIB n'est à nouveau plus reconnu par le CESU.
Pourriez-vous svp m'indiquer comment régler le problème (a priori code BIC invalide) ?
Merci par avance.
A vous lire,
Cordialement.
Axebool
Bonjour Axbool,
Nous ne pouvons agir sur la reconnaissance de votre code BIC car celui-ci est bien valide.
Nous vous invitons à prendre contact avec le CESU pour confirmer vos coordonnées bancaires.
Nous vous souhaitons une agréable journée.