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Lorsque je rentre le nouveau BOIC (avec ou sans XXX) sur le site du cesu, il me dit
BIC non référencé dans notre base bancaire pour cet IBAN. Veuillez contacter le Centre National du Cesu.
Je lis ailluiers qu"'on peu utiliser es anbciens RIVB, mais je me suis inscrite en ,juin, donc je n'en ai pas
PAS COOL
que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour AgnesLP,
Pour connaître votre ancien RIB même si vous êtes cliente depuis le mois de juin, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 0800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h à 21h.
Nous nous excusons pour la gêne rencontrée et nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour AgnesLP,
Un modérateur va entrer en contact avec vous afin de faire le point.
Cdlt
Bonjour,
Mon BIC n'est pas reconnu par le CESU alors qu'il est récent.
Comment faire?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Bonjour AgnesLP, Acidflash et Axbool,
@ AgnesLP et Axbool, nous vous envoyons immédiatement un message privé.
*Cf "profil de AgnesLP" puis "mes messages privés" en haut à droite.
@ Acidflash, nous vous remercions pour votre aide régulière
Nous vous souhaitons à tous une bonne journée.
Avec plaisir !
Je viens de m'inscrire au web cagfé pour cette question, et je suis surprise de 'navoir eu acune notification de votre réponse (il a fallu que je revienne sur ce forum) = comment les recevoir? Rien dans les paramètres...
Bonjour AgnesLP,
Vous pouvez modifier vos paramètres de notifications en cliquant sur "profil de AgnesLP".
Ensuite en allant sur "modifier les paramètres" et dans "abonnements et marques".
Sélectionnez enfin "paramètres de la notification".
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Oups... j'ai accepté la solutyion par errruer, car ce n'est pas la solution au probleme de BIC
En revanche, merci pour l'info notifications
Agnes
Bonjour,
Je vous ai transmis toutes les informations demandées dans le MP la semaine dernière et, sauf erreur ou omission de ma paret, je n'ai toujours pas eu de réponse ou de solution à mon problème.
Par ailleurs, je ne reçois pas de notification m'informant d'éventuelles réponses de votre part sauf à ce que je me connecte régulièrement pour voir si une réponse est arrivée.
Pourriez-vous s'il vous plait revenir vers moi à propos de ces deux points dès que possible?
Merci par avance pour vos réponses et votre assistance.
Bien cordialement.
Axbool
Bonjour AgnesLP et Axbool,
Un nouveau message privé vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
*Cf "profil" puis "mes messages privés" en haut à droite.
@ AgnesLP, vous pouvez annuler votre saisie en vous rendant sur le message accepté comme solution. Cliquez ensuite sur la case "Options" puis sur "Pas la solution" dans le menu déroulant qui s'affiche.
@ Axbool, nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard pris dans le traitement de votre demande.
D'autre part, vous pouvez modifier vos paramètres de notifications en cliquant sur "Profil de Axbool".
Ensuite en allant sur "modifier les paramètres" et dans "abonnements et marques".
Sélectionnez enfin "paramètres de la notification".
Nous vous souhaitons à tous les deux une bonne semaine.
Bonjour
Meci, j'ai changé la rponse / pas solution.
Entre temps 'jai aussi écrit au CESU qui m'a dit prendre en compte manuellement ma demande suos 48h.
J'ai aussi sollicité le service client ING mais la réponse n'est pas satisfaisante: on me dit d'utiliser l'ancien BIC, mais je ne le connais pas car je suis cliente depuis juin, il ne m'a donc jamais été communiqué d'ancien BIC. J'ai l'impression d'avoir eu une réponse automatique, car je l'avais déjà précisé...
Agnes
Bonjour AgnesLP,
Pour connaître votre ancien RIB même si vous êtes cliente depuis le mois de juin, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 0800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h à 21h.
Nous nous excusons pour la gêne rencontrée et nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Mon BIC n'est pas reconnu par le CESU alors qu'il est récent.
Comment faire?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Finalement j ai reussi mais je ne me souviens plus comment, je crois via le support d un moderateur ing, cf https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/BIC-invalide-pour-CESU/m-p/21257#M4116
Bonjour Bguillaume et AgnesLP,
Votre code BIC doit à présent être reconnu par les établissements suite à une mise à jour de leurs référentiels.
Vous pouvez supprimer les trois XXX afin de faciliter la reconnaissance pour certaines banques.
Nous sommes ravis d'apprendre AgnesLP que vous être parvenue à trouver une solution.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
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