En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Bénéficiaire pour virements externes invisible

Bonjour,

depuis maintenant plusieurs semaines les bénéficiaires pour mes virements externes n’apparaissent plus ni sur applications mobiles, ni sur le site web depuis un ordinateur.

quand je veux ajouter un nouveau bénéficiaire, ça m’indique que celui-ci existe déjà... alors qu’il n’apparait pas.

j’ai déjà appelé 2 fois le service client qui me dit que le service technique doit s’en occuper.

mon 1er appel était il y’a plus de 1 mois et le second la semaine dernière sans aucune avancée.

est ce que quelqu’un a la possibilité de faire avancer mon sujet (réinitialiser mon compte , ou autre...) pour que je puisse enfin faire à nouveau des virements ?

merci d’avance à cette personne ! 😀

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Bénéficiaire pour virements externes invisible

Bonjour à tous,

Comme indiqué sur le sujet principal lié à cette problématique, l'incident a été résolu jeudi soir.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année.

Claire-D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Highlighted
Modérateur

Bonjour Nata69

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING, et vous prie d'accepter nos excuses pour cela. 

En effet, ce dysfonctionnement est connu de notre service technique, qui travaille actuellement à sa résolution. 

En attendant, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin d'effectuer vos opérations. 

Je suis vraiment navrée pour la gêne que cela vous occasionne. 

Bonne fin de journée. 

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

comme proposé je patiente.

Je comptais sur la mise à jour des serveurs ING de ce week-end :

mais malheureusement rien...

j'ai depuis plus de 2 mois l'impossibilité de voir les bénéficiaires externes sur mon compte.

• quand j'ajoute un bénéficiaire : il n'apparaît pas
  • si j'essaie de l'ajouter une 2ème fois j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux l'ajouter à nouveau.

c'est donc bien simplement un problème d'affichage.

est-il possible de réinitialiser mon compte ou autre action pour enfin pouvoir faire un virement sans passer par le compte de mon mari ou devoir appeler la hotline pour le faire faire par téléphone ??

je précise que j'ai essayé sur smartphone ios, smartphone android, directement sur ordinateur et c'est toujours la même chose

merci d'avance à toute personne qui pourra faire avancer mon problème qui dure depuis longtemps !

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis la migration du système informatique, tout marchait bien avant.

J'espère que cela sera résolu automatiquement et rapidement...

Highlighted
Modérateur

Bonjour Nata69 et raleurbarbu,

Nous comprenons totalement votre mécontentement sur ce point.

Comme indiqué précédemment nos services techniques travaillent pour résoudre ce dysfonctionnement.

Nous n'avons pas encore la date de résolution, mais soyez surs que nous vous contacterons quand nous l'aurons.

A bientôt.

Doriane D

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai aussi ce problème! L'intérêt d'une banque en ligne est de pouvoir régler toutes ses opérations bancaires sans être "pendu" au téléphone , écrire  ou se rendre dans une agence...

Ce dysfonctionnement doit être résolu dans les meilleurs délais, à mon sens.

Pouvez-vous nous aider à faire remonter notre mécontentement?

Merci d'avance

Highlighted
Modérateur

Bonsoir loulou66750

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème et je comprends votre mécontentement.

Nos équipes techniques font le maximum pour résoudre ce problème au plus vite. 

Bonne journée.

Marine-S

Highlighted
Visiteur fréquent

Je compatis cela fais 6 Mois que je suis dans ce cas là sans qu'ING fasse quelque chose pour me dépanner (à part de me dire de téléphoner pour faire mes virements !!!!)

Ils ont ouverts litiges sur litiges mais les referment au bout de quelques semaines car trop long sans pouvoir nous apporter de solution !! Mépris total de leurs clients !

Apparemment nous ne sommes que quelques uns dans ce cas là donc ils se moquent littéralement du problème... Ma solution va être de changer de banque...

Bon courage à vous

Highlighted
Modérateur

Bonjour CHRISAMAT76

Je suis vraiment désolée pour ce dysfonctionnement. 

Nos équipes travaillent actuellement à sa résolution. 

Je vous présente nos plus plates excuses. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour,

ce problème m'est arrivé deux fois en 3 semaines.

Je découvre sur ce forum que le problème date depuis très longtemps maintenant.

Je suis dans l'incapacité de faire un virement important via l'application téléphone ou le site internet.

Pour un banque en ligne c'est vraiment grave...

Merci de résoudre le problème urgemment 

Highlighted
Modérateur

Bonjour orel,

Bienvenue sur la communauté ING!

Nous avions en effet rencontré un incident de ce type en milieu d'année. Celui-ci avait été résolu mais nous rencontrons de nouveau des problèmes techniques (liées à la présence de RIB expirés dans la liste des bénéficiaires de virements).

Soyez cependant assurés que nous en avons connaissance et travaillons activement à sa résolution.

Je vous invite, en attendant, à contacter nos conseillers pour supprimer le RIB en question et rétablir l'accès à vos virements.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

A bientôt.

Claire-D

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

Comme indiqué sur le sujet principal lié à cette problématique, l'incident a été résolu jeudi soir.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année.

Claire-D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).