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Visiteur fréquent

Bénéficiaire pour virements externes invisible

Bonjour,

depuis maintenant plusieurs semaines les bénéficiaires pour mes virements externes n’apparaissent plus ni sur applications mobiles, ni sur le site web depuis un ordinateur.

quand je veux ajouter un nouveau bénéficiaire, ça m’indique que celui-ci existe déjà... alors qu’il n’apparait pas.

j’ai déjà appelé 2 fois le service client qui me dit que le service technique doit s’en occuper.

mon 1er appel était il y’a plus de 1 mois et le second la semaine dernière sans aucune avancée.

est ce que quelqu’un a la possibilité de faire avancer mon sujet (réinitialiser mon compte , ou autre...) pour que je puisse enfin faire à nouveau des virements ?

merci d’avance à cette personne ! 😀

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Modérateur

Re: Bénéficiaire pour virements externes invisible

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué sur le sujet principal lié à cette problématique, l'incident a été résolu jeudi soir.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour la gêne occasionnée.

 

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année.

 

Claire-D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
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Modérateur

Re: Bénéficiaire pour virements externes invisible

Bonjour Nata69

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING, et vous prie d'accepter nos excuses pour cela. 

 

En effet, ce dysfonctionnement est connu de notre service technique, qui travaille actuellement à sa résolution. 

 

En attendant, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin d'effectuer vos opérations. 

 

Je suis vraiment navrée pour la gêne que cela vous occasionne. 

 

Bonne fin de journée. 

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Visiteur fréquent

Re: Bénéficiaire pour virements externes invisible

Bonjour,

 

comme proposé je patiente.

Je comptais sur la mise à jour des serveurs ING de ce week-end :

mais malheureusement rien...

 

j'ai depuis plus de 2 mois l'impossibilité de voir les bénéficiaires externes sur mon compte.

  • quand j'ajoute un bénéficiaire : il n'apparaît pas
  • si j'essaie de l'ajouter une 2ème fois j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux l'ajouter à nouveau.

c'est donc bien simplement un problème d'affichage.

 

est-il possible de réinitialiser mon compte ou autre action pour enfin pouvoir faire un virement sans passer par le compte de mon mari ou devoir appeler la hotline pour le faire faire par téléphone ??

 

je précise que j'ai essayé sur smartphone ios, smartphone android, directement sur ordinateur et c'est toujours la même chose

 

merci d'avance à toute personne qui pourra faire avancer mon problème qui dure depuis longtemps !

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Contributeur fréquent

Re: Bénéficiaire pour virements externes invisible

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis la migration du système informatique, tout marchait bien avant.

 

J'espère que cela sera résolu automatiquement et rapidement...

 

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Modérateur

Re: Bénéficiaire pour virements externes invisible

Bonjour Nata69 et raleurbarbu,

 

Nous comprenons totalement votre mécontentement sur ce point.

Comme indiqué précédemment nos services techniques travaillent pour résoudre ce dysfonctionnement.

 

Nous n'avons pas encore la date de résolution, mais soyez surs que nous vous contacterons quand nous l'aurons.

 

A bientôt.

 

Doriane D

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Visiteur occasionnel

Re: Bénéficiaire pour virements externes invisible

Bonjour,

 

J'ai aussi ce problème! L'intérêt d'une banque en ligne est de pouvoir régler toutes ses opérations bancaires sans être "pendu" au téléphone , écrire  ou se rendre dans une agence...

Ce dysfonctionnement doit être résolu dans les meilleurs délais, à mon sens.

Pouvez-vous nous aider à faire remonter notre mécontentement?

Merci d'avance

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Modérateur

Re: Bénéficiaire pour virements externes invisible

Bonsoir loulou66750

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème et je comprends votre mécontentement.

 

Nos équipes techniques font le maximum pour résoudre ce problème au plus vite. 

 

Bonne journée.

 

Marine-S

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Visiteur fréquent

Re: Bénéficiaire pour virements externes invisible

 

Je compatis cela fais 6 Mois que je suis dans ce cas là sans qu'ING fasse quelque chose pour me dépanner (à part de me dire de téléphoner pour faire mes virements !!!!)

Ils ont ouverts litiges sur litiges mais les referment au bout de quelques semaines car trop long sans pouvoir nous apporter de solution !! Mépris total de leurs clients !

Apparemment nous ne sommes que quelques uns dans ce cas là donc ils se moquent littéralement du problème... Ma solution va être de changer de banque...

Bon courage à vous

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Modérateur

Re: Bénéficiaire pour virements externes invisible

Bonjour CHRISAMAT76

 

Je suis vraiment désolée pour ce dysfonctionnement. 

 

Nos équipes travaillent actuellement à sa résolution. 

 

Je vous présente nos plus plates excuses. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

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Nouveau membre

Re: Bénéficiaire pour virements externes invisible

Bonjour,

 

ce problème m'est arrivé deux fois en 3 semaines.

Je découvre sur ce forum que le problème date depuis très longtemps maintenant.

Je suis dans l'incapacité de faire un virement important via l'application téléphone ou le site internet.

 

Pour un banque en ligne c'est vraiment grave...

 

Merci de résoudre le problème urgemment 

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Modérateur

Re: Bénéficiaire pour virements externes invisible

Bonjour orel,

 

Bienvenue sur la communauté ING!

 

Nous avions en effet rencontré un incident de ce type en milieu d'année. Celui-ci avait été résolu mais nous rencontrons de nouveau des problèmes techniques (liées à la présence de RIB expirés dans la liste des bénéficiaires de virements).

Soyez cependant assurés que nous en avons connaissance et travaillons activement à sa résolution.

Je vous invite, en attendant, à contacter nos conseillers pour supprimer le RIB en question et rétablir l'accès à vos virements.

 

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

 

A bientôt.

 

Claire-D

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Modérateur

Re: Bénéficiaire pour virements externes invisible

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué sur le sujet principal lié à cette problématique, l'incident a été résolu jeudi soir.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour la gêne occasionnée.

 

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année.

 

Claire-D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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