En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Avis sur le nouveau site

Bonjour,

Je vois qu'il y a beaucoup d'avis négatifs sur le site ING et je viens apporter ma pierre à l'édifice car je suis très mécontente de ce changement.

Le site est trop long, bourré de bugs, on ne peut plus catégoriser les opérations, on ne voit plus les bénéficiaires, le solde après opération a disparu, etc...

Sans parler du design qui laisse à désirer.

Ne peut on pas améliorer ce nouveau site?

Merci.

1 RÉPONSE 1
Visiteur fréquent

Re: Avis sur le nouveau site

Hélas nous n'avons aucune info officielle d’ING et aucun délai pour la mise en place d'un "outil de catégorisation".
En attendant, ajoutez une pierre à "Pour qu'ING France rétablisse la catégorisation des dépenses" sur change.org

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).