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Bonjour.
Hier, un message m'informe d'un prélèvement à venir de 30 euros.
Je me précipite pour mettre ce créancier hors d'état de nuire.
Je ne rajouterais pas une couche de polémique sur la façon de procéder ...
Sauf qu'il a sévit tout de même....
Une conseillère au 01 57 22 54 00 (attention à bien choisir le choix permettant d'arriver à l'assurance via la carte bancaire et via le compte courant ) m'a indiqué la manip suivante :
Dans Compte -> Plus -> Gérer vos prélèvements -> prélèvements passés-> demander remboursement.
Ce remboursement est en cours ...
Pensez-vous que cela va aboutir ?
Que faire pour se sécuriser ?
J'ai bien tenter de contacter CWI via declarationamp-ing.assurant.com/Root/Contact
Mais comment connaitre son numéro de dossier pour completer le formulaire de réclamation ?
Je ne connais pas le numéro de ma police car je ne me rappelle pas l'avoir souscrite ?
Que faire ?
Je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est Ok.
Remboursement effectué.
Je m'interroge sur ces méthodes de pickpocket.
Je ferais la même chose , je me ferais appeler "acht Uhr ! " et passerais quelques très mauvaises heures...
bonjour
met le, dans ta liste noire
Un prélèvement contesté dans les 8 semaines est automatiquement recrédité dans les 2 jours.
Pour "sécuriser" vos prélèvement vous avez le système des listes noires (liste des prélèvements que vous interdisez) ou celui des listes blanches (liste des prélèvements que vous autorisez à l'exclusion de tout autre).
Pour savoir si vous avez bien souscrit l'assurance il faut regarder si vous avez coché la croix dans votre exemplaire de demande de souscription ... Il arrive, ce qui est "surprenant" que la croix soit cochée sur l'exemplaire de ING et ne soit pas cochée sur l'exemplaire du client : En ce cas et après vérification-comparaison des deux exemplaires la souscription à l'assurance cwi+ est annulée.
Vous pouvez demander la copie de l'exemplaire ING, même si vous n'avez pas le vôtre car vous pouvez voir si la croix a bien été ajoutée par vous ou non, à un détail de la croix, je ne me souviens plus lequel ... Chercher sur le forum ...
Bonjour Thierry 93.
C'est ce que j'ai fait le jour où j'étais averti d'un prélèvement à venir le lendemain. Mais la liste noire a des fuites manifestement...
Belle journée.
fait un liste blanche
Bonjour et merci Tropcher.
Je viens de voir mes mails.
Je retrouve la convention du 7 mars 20020 et je souligne qu'il n' y a rien de coché !
Comment se fait-il que le 20 mars on m'écrive : Vous avez adhéré le 13/03/2020 au contrat d’assurance Moyens de Paiement Plus ING : votre référence Contrat est 2712315
Voiçi la convention que je n'ai pas coché
8. Adhésion à l’Assurance Moyens de Paiement Plus
En cochant la case ci-contre, je (nous) déclare(ons) et reconnais(sons) :
- accepter que le document d’information précontractuelle me (nous) soit remis au moyen du site internet ;
- avoir pris connaissance dudit document et de la Notice d’information, les avoir téléchargés et les accepter ;
- attester que ma souscription est conforme à mes (nos) exigences et besoins ;
- être informé(e)(s) que je (nous) dispose(ons) d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la
conclusion de mon (notre) adhésion (voir modalités dans la Notice d’Information).
Alors que faire ?
Un conseiller ING peut-il m'aider ?
Merci Thierry.
Après la liste noire, la liste blanche ... c'est gentil tout ca "but i want my money back" (je veux le retour de mon argent) pour faire ma liste de ... course
fait une réclamation pour adhésion à l'assurance non voulue
En joignant la copie de la demande d'adhésion avec la case assurance supplémentaire non cochée : Les cas analogues qui se sont présentés par le passé sur ce forum ont paru être réglés ... La case a dû se trouver cochée sur l'exemplaire ING ... suite à une erreur... d'ING ...
J'attends toujours le remboursement. J'ai écris sur le site des margoulins, et j'aimerais que ING, complice car n'ayant pas suivi mes directives, prenne ces responsabiltés en me remboursant comme je l'ai demandé.
Mais où il y a t'il une page de contact par mail pour avoir une réponse ...
tu auras ton remboursement à parti de lundi
C'est Ok.
Remboursement effectué.
Je m'interroge sur ces méthodes de pickpocket.
Je ferais la même chose , je me ferais appeler "acht Uhr ! " et passerais quelques très mauvaises heures...
Bonjour Ultimnovo,
Je suis vraiment navrée de cette situation.
Je vous remercie de nous avoir tenus informés.
Aviez-vous fait plusieurs demandes d'ouverture de compte (suite dysfonctionnement sur le site par exemple)?
A bientôt.
Maryne-H
Je suis dans le même cas. J'ai demandé un remboursement et mis en suspendu le prélèvement.
Je n'ai rien coché pour cela !
J'appellerai demain pour régler ça.
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