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Visiteur

Avertir les clients avant une opération de maintenance

Bonjour,

 

Ce dimanche, le site était indisponible pour cause de maintenance la plus grande partie de la journée.

Dans le cas d'opérations de maintenance inhabituelle, pourquoi ne pas envoyer au préalable à chaque client un email ou sms pour l'informer au moins 48h à l'avance de l'opération planifiée?

Cela nous permettrait d'anticiper l'indisponibilité du site.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Retraité du Web Café

Re: Avertissement opération de maintenance

Bonjour EricB,

 

Cette maintenance avait été annoncée sur notre site. Un bandeau apparaissait sur la page d'identification à partir du vendredi 16 mai. Nous avons également informé nos clients via les réseaux sociaux.

 

Nous vous invitons à venir poster dans notre Labo votre suggestion concernant les modes de communication en cas de maintenance de nos services.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
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Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re : Avertissement opération de maintenance

En tout cas, toujours aucune amélioration au niveau de l'historique des prévèvements et de la liste des mandats.

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Retraité du Web Café

Re: Avertissement opération de maintenance

Bonjour EricB,

 

Cette maintenance avait été annoncée sur notre site. Un bandeau apparaissait sur la page d'identification à partir du vendredi 16 mai. Nous avons également informé nos clients via les réseaux sociaux.

 

Nous vous invitons à venir poster dans notre Labo votre suggestion concernant les modes de communication en cas de maintenance de nos services.

 

Bonne journée.

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Visiteur occasionnel

Re: Avertir les clients avant une opération de maintenance

Bonjour

Avertir les clients ok ,mais dans mon cas je ne peut pas accéder à mon espace client depuis hier lundi après midi et ce matin mardi toujours sans possibilité d y avoir accès.

J ai eu 3 personnes à tel qui me disent  simplement de patienter sans aucunes autres informations . Il est très important que je puisse accéder à mon espace client.

Je suis très déçu du manque d information et des conditions que se font ses opérations de maintenance qui se font habituellement le 

J en tirerait les conséquences .

Cdt

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Contributeur d'honneur

Re: Avertir les clients avant une opération de maintenance

S'il s'agissait d'une simple opération de maintenance elle serait en principe généralisée pour tous les clients : Or je me connecte régulièrement sur mon espace client ces derniers jours, sans aucune difficulté.

 

Vous concernant il doit y avoir un autre problème qui devrait pouvoir être éclairci par le service client sans vous demander simplement d'attendre (ce n'est pas une "réponse").

 

ps : Je crains bien que vous n'ayez raison car je viens à l'instant de vouloir me connecter à mon espace client et la page se bloque avant même de demander mon code.

 

 

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Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Avertir les clients avant une opération de maintenance

Depuis ce matin il est impossible de se connecter à cause d'une maintenance prolongée. Et Vous ? Merci

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Membre établi

Re: Avertir les clients avant une opération de maintenance

Idem pour moi. Et pas d'annonce par mail ou même dans le forum

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Contributeur d'honneur

Re: Avertir les clients avant une opération de maintenance

This site can’t be reached

The connection was reset.

Try:

  • Checking the connection
  • Checking the proxy and the firewall
  • Running Connectivity Diagnostics
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Modérateur

Re: Avertir les clients avant une opération de maintenance

Bonjour à tous, 

 

Je vous présente mes excuses au nom d'ING pour cela. 

 

Nos équipes traitent actuellement cet incident. 

 

Je vous invite à réessayer après avoir supprimé les cookies, caches et historique de navigation, redémarrer votre navigateur, et ne pas passer par un favori si tel est le cas. 

 

Je reste à votre disposition. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

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Contributeur d'honneur

Re: Avertir les clients avant une opération de maintenanceM

Merci beaucoup Maryne H,

Je viens de suivre vos conseils et cela m'a entièrement dépanné, j'ai à nouveau accès à mon espace client et tout fonctionne parfaitement.

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Modérateur

Re: Avertir les clients avant une opération de maintenanceM

tropcher

 

C'est parfait :)

 

Je vous remercie beaucoup pour votre retour. 

 

Bonne journée.

 

Maryne-H

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Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Avertir les clients avant une opération de maintenance

Merci,

J'avais vu et j'ai fait tout ça

Sans aucun résultat

Et votre avertissemant à la tentative de connection :

Nouveau : pour vous connecter à votre Espace Client, vous devez renseigner un code temporaire reçu par SMS ou message vocal, en plus de votre code secret .

Est inutile puisque je ne reçois pas de SMS

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Modérateur

Re: Avertir les clients avant une opération de maintenance

Bonjour jlg

 

Pouvez-vous essayer de vous connecter en navigation privée si vous passez par notre site internet, s'il vous plaît et m'indiquer si cela refonctionne ? 

 

A très vite. 

 

Gwladys-W

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