En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai une autorisation de prélèvement à faire valider rapidement par ING. Suis-je tenu de la faire parvenir par courier ? N'existe-t-il pas une solution sécurisée en ligne ?
Si non, à quelle adresse ?
Merci, bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour MaxJ et Princessilla,
Merci Princessilla pour votre intervention.
@MaxJ, nous vous informons que ce document n'est plus obligatoire depuis le passage des prélèvements au format SEPA.
Dès présentation de l'opération au débit de votre compte, nous pourrons l'honorer à condition que le solde de votre compte le permette.
Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de MaxJ" puis sur "Mes messages privés".
A bientôt.
bonjour,
il me semble que cela n'est pas légal
C'est vous qui devez mettre en place le virement permanent vers le propriétaire.
vous oblige t on à faire le prélèvement ?
bonne journée.
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je me suis trompé dans le titre à cause du pré-remplissage, il ne s'agit absolument pas d'un loyer mais du prélèvement du RSI (Régime Social des Indépendants).
Pour payer mes cotisations de manière automatique, je dois faire parvenir cette autorisation de prélèvement à ING.
Bonne soirée
Bonjour MaxJ et Princessilla,
Merci Princessilla pour votre intervention.
@MaxJ, nous vous informons que ce document n'est plus obligatoire depuis le passage des prélèvements au format SEPA.
Dès présentation de l'opération au débit de votre compte, nous pourrons l'honorer à condition que le solde de votre compte le permette.
Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de MaxJ" puis sur "Mes messages privés".
A bientôt.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |