En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Schanais
Visiteur fréquent

Autorisation de decouvert

Bonjour

Je suis cliente depuis plus de 4 mois avec des rentrées d'argent régulières, cependant je n'ai toujours pas accès a l'autorisation de découvert depuis mon compte. Je n'ai jamais eu d'incident de paiement de ma vie, et je ne compte pas utiliser ce decouvert mais il m'est indispensable pour prendre de l'essence en fin de mois,car mon paiement est refusé,même pour des montants bas (20euros), du fait de la provision dans les stations services qui dépasse le montant présent sur mon compte. Comment faire ? Merci

Bonne journee

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Autorisation de decouvert

"Comment faire ? "

ING a supprimé les nouvelles autorisaitons de découvert (selon eux pour protéger les clietns d'eux-mêmes) à cause de Covid.

Donc la réponse à votre question est : Changer de banque.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Alain-49
Contributeur fréquent

"Comment faire ? "

ING a supprimé les nouvelles autorisaitons de découvert (selon eux pour protéger les clietns d'eux-mêmes) à cause de Covid.

Donc la réponse à votre question est : Changer de banque.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

les découverts ont été supprimés depuis un an

pour les distributeurs d'essence ils demandent une autorisation de 150€ 

tu dois avoir atteint le plafond de ta carte

la seule solution, c'est avoir une autre carte

Elise5585
Visiteur occasionnel

Moi aussi cela fait 2 ans bientôt que je suis chez ing une rentrée d'argent tous les mois et j'ai déposé un gros chèque en plus début d'année alors j'aimerais savoir quand cette situation sera remise en place car j'ai demandé une autorisation de découvert et j'aimerais qu'elle soit mise en place 

thierry93
Contributeur estimé

Elise5585

surement après la vente d'ing par le nouveau propriétaire

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

@Elise5585, bienvenue sur la communauté ING. 

Je comprends votre mécontentement, cependant je n'ai pas de date à vous communiquer concernant le retour de ce service. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).