En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cami
Visiteur

Augmentation plafond carte

Bonjour,

je souhaite augmenter mon plafond carte temporairement pour les vacances 15 jours en août mais je n'y arrive pas sur internet. (Mon compte est positif ) J'appelle le service client qui ne vérifie même pas mon identité ... et me dit :"prenez votre chéquier " c'est scandaleux !!!  On me donne un autre numéro et je retombe sur le même service qui me dit qu'on ne peut rien faire car on n'est pas ING !!! C'est qui alors si ce n'est pas le service client ING ? Inadmissible !!!! Banque en ligne pas cher mais Impossible  d'avoir satisfaction à une demande !!! A fuir !!! 

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Augmentation plafond carte

bonjour

ce n'est plus possible depuis plus 1 an pour soi-disant pour nous protéger contre des dépenses pendant le covid

Lambs25
Nouveau Contributeur

Bonjour

C'est tout simplement impossible......

J'ai essayé en vain pendant 15 jours...... Dernière réponse en date.. Par mesure de protection COVID 19 nous ne pouvons acceder à votre demande.....

Le plus simple est de changer de banque

Bonne journée

Lambs25
Nouveau Contributeur

Mais pour vous réconforter vpus aurez les plates excuses du modérateur  ING Webcafé......

Cami
Visiteur

Oui c'est ce que je vais faire et je conseille à tous de le faire... c'est une arnaque cette banque!

Cami
Visiteur

C'est une fausse excuse. Dépenser quoi tout était fermée .... 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).