En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Doriane
Visiteur fréquent

Aucune nouvelle opération depuis plusieurs jours

Bonjour,

 

depuis quelques jours il n'y a aucune nouvelle opération visible sur mon compte (2 courriers reçus m'annonçant des frais et rien...), j'attends également le crédit d'un chèque et mon salaire... Que se passe-t-il?

 

de nouveau un soucis comme cet été?

3 RÉPONSES 3
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Aucune nouvelle opération depuis plusieurs jours

Bonjour,

 

pas à ma connaissance, je vous suggère de contacter le service client.

 

bonne journée.

Lamasticot
Contributeur fréquent

Re : Aucune nouvelle opération depuis plusieurs jours

Aucun problème d'affichage non plus. Passez un coup de fil !
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Aucune nouvelle opération depuis plusieurs jours

Bonjour @tous,

 

@princessilla et Lamasticot, nous vous remercions pour votre participation.

 

@Doriane, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Doriane" puis sur "Mes messages privés".

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).