En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
elmany
Contributeur occasionnel

Aucun borderau de chéque a d/ll sur compte courant

Bonjour,

Impossible de voir ou télécharger un bordereau envoi pour chèque sur mon compte courant. Je vais bien dans

Compte courant ==> GERER VOTRE COMPTE la apparais "chéque et chequier" et comme sous menu chéque emploi service et chéque de banque mais rien pour télécharger un bordereau, dommage que je puisse pas vous faire un imprime écran, par contre quand je gére mon livret A, j'ai bien un menu remise de chéque. Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Aucun borderau de chéque a d/ll sur compte courant

Bonjour @tous,

Comme promis nous revenons sur ce sujet.

Le téléchargement des bordereaux de remise de chèque ainsi que de l'historique des transactions sont à nouveau disponibles pour les cotitulaires.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Aucun borderau de chéque a d/ll sur compte courant

Bonjour elmany

vous êtes le 2eme membre à signaler cela depuis hier

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Impossible-de-trouver-les-bordereaux-de-remise...

Appelez le service clients ou attendez le passage d'un modérateur

elmany
Contributeur occasionnel

merci j'avais pas vu qu'une autre personne avais le meme problème, pourtant j'avais fouillé un peu le forum. Sinon j'ai essayé avec un autre navigateur meme problème, je sais pas si cela a un rapport mais j'ai fait une commande de chéquier la semaine derniere (bien recu), par contre ce menu aussi "commander un chéquier n'apparais pas".

Pilou
Contributeur d'honneur

Ahhh, c'est peut-être l'explication du mystère ou du bug ...

Avez vous accusé réception du chéquier sur votre interface client ?

elmany
Contributeur occasionnel

oui ce mardi.

elmany
Contributeur occasionnel

Ayant un compte commun je suis passé par le compte de ma femme et la tous les menus apparaissent bien. jai donc pu avoir acces au bordereau.

Pilou
Contributeur d'honneur

Merci pour ce retour, ça servira de palliatif si de nouveau cas se présentent

> Message à l'attention d'ING

Il n'empêche que ce menu à partir du compte-joint pose un problème à corriger

Très bonne journée

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour elmany et Pilou,

Merci Pilou pour l'aide apportée sur le forum.

@elmany, en effet ce que vous exposez est anormal. 

Nous allons faire le point sur votre dossier.

Pour cela, un message privé va vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil pour le consulter.

A bientôt.

Pilou
Contributeur d'honneur

Anneuh
Visiteur occasionnel

Je crois que je cumule les problèmes. J'ai perdu à la fois la commande de bordereau de chèques et le téléchargement de l'historique des transactions !

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour @tous

@Anneuh, la commande des bordereaux de remise de chèque est indisponible pour la même raison que le téléchargement des transactions. 

Nous avons également apporté une réponse sur ce sujet

@tous, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.

Nous travaillons actuellement au rétablissement de ces services et nous reviendrons poster ici dès que ces dysfonctionnements auront été résolus.

A bientôt.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Comme promis nous revenons sur ce sujet.

Le téléchargement des bordereaux de remise de chèque ainsi que de l'historique des transactions sont à nouveau disponibles pour les cotitulaires.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).