En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Impossible de voir ou télécharger un bordereau envoi pour chèque sur mon compte courant. Je vais bien dans
Compte courant ==> GERER VOTRE COMPTE la apparais "chéque et chequier" et comme sous menu chéque emploi service et chéque de banque mais rien pour télécharger un bordereau, dommage que je puisse pas vous faire un imprime écran, par contre quand je gére mon livret A, j'ai bien un menu remise de chéque. Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @tous,
Comme promis nous revenons sur ce sujet.
Le téléchargement des bordereaux de remise de chèque ainsi que de l'historique des transactions sont à nouveau disponibles pour les cotitulaires.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.
A bientôt.
Bonjour elmany
vous êtes le 2eme membre à signaler cela depuis hier
Appelez le service clients ou attendez le passage d'un modérateur
merci j'avais pas vu qu'une autre personne avais le meme problème, pourtant j'avais fouillé un peu le forum. Sinon j'ai essayé avec un autre navigateur meme problème, je sais pas si cela a un rapport mais j'ai fait une commande de chéquier la semaine derniere (bien recu), par contre ce menu aussi "commander un chéquier n'apparais pas".
Ahhh, c'est peut-être l'explication du mystère ou du bug ...
Avez vous accusé réception du chéquier sur votre interface client ?
oui ce mardi.
Ayant un compte commun je suis passé par le compte de ma femme et la tous les menus apparaissent bien. jai donc pu avoir acces au bordereau.
Merci pour ce retour, ça servira de palliatif si de nouveau cas se présentent
> Message à l'attention d'ING
Il n'empêche que ce menu à partir du compte-joint pose un problème à corriger
Très bonne journée
Bonjour elmany et Pilou,
Merci Pilou pour l'aide apportée sur le forum.
@elmany, en effet ce que vous exposez est anormal.
Nous allons faire le point sur votre dossier.
Pour cela, un message privé va vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil pour le consulter.
A bientôt.
vor aussi ce sujet en rapport avec les menus du compte joint
Je crois que je cumule les problèmes. J'ai perdu à la fois la commande de bordereau de chèques et le téléchargement de l'historique des transactions !
Bonjour @tous,
@Anneuh, la commande des bordereaux de remise de chèque est indisponible pour la même raison que le téléchargement des transactions.
Nous avons également apporté une réponse sur ce sujet
@tous, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.
Nous travaillons actuellement au rétablissement de ces services et nous reviendrons poster ici dès que ces dysfonctionnements auront été résolus.
A bientôt.
Bonjour @tous,
Comme promis nous revenons sur ce sujet.
Le téléchargement des bordereaux de remise de chèque ainsi que de l'historique des transactions sont à nouveau disponibles pour les cotitulaires.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.
A bientôt.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |