En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CetPL
Visiteur fréquent

Au secours ! Comment contacter le médiateur ? Service client ING en dessous de tout

Problème en cours depuis 3 mois. Succesion de conseillers qui promettent de répondre et ne rappellent jamais. Situation ubuesque, dont ING est reposnsable et se moque éperduement. Les services ING sont gratuits, je comprends pourquoi, au moindre grain de sable, le service est inexistant et lamentable. Je dois donc recourir au médiateur. Quelles sont ses coordonnées ? 

11 RÉPONSES 11
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Au secours ! Comment contacter le médiateur ? Service client ING en dessous de tout

Les coordonnées du médiateur (et surtout le détail des conditions dans lesquelles il peut être saisi) sont décrites en détails dans les conditions générales du compte courant :

ing.fr/data/pdf/cc/cg/CG_compte_depot_actuels.pdf

thierry93
Contributeur estimé

Re: Au secours ! Comment contacter le médiateur ? Service client ING en dessous de tout

bonjour

le médiateur pour une succession ne pourra pas faire grand chose 

ing est très long surement dû à un manque de personnels

Alain-49
Contributeur régulier

Il s'agit d'une succession de conseillers Smiley MDR

tropcher
Contributeur d'honneur

C'est une succession très mal organisée : Le conseiller qui succède au précédent devrait avoir accès au dossier et voir la réponse du conseiller qui l'a précédé, plutôt que la réponse toute faite "on vous rappellera" ... Et on ne rappelle jamais ...Smiley triste

Pilou
Contributeur d'honneur

les conseillers sont décédés si je comprends bien Smiley très heureux

tropcher
Contributeur d'honneur

Ils sont tous en "télétravail" (Ils sont donc tous au paradis).

CetPL
Visiteur fréquent

merci je vais aller lire cela de très près. Devoir en arriver là, c'est juste une honte.

CetPL
Visiteur fréquent

20 conseillers différents qui nous font attendre de très trs longues minutes au téléphone, le temps de prendre connaissance de l'historique du dossier. Ils nous laissent leur nom et prénom, nous disent qu'ils sont tenaces et pugnaces et qu'ils s'engagent à régler le problème là où les précédents ont échoué. Dans le lot, il y a également des superviseurs, qui s'excusent et reconnaissent qu'ING n'est pas du tout à la hauteur des ses engagements ... Ils doivent tous nous rappeler sans faute sous 48H. PAS un seul ne l'a fait. Cela dure depuis le 22 mai. C'est lunaire. 

Dide31
Membre établi

ING n'est pas à la hauteur. Pour les médiateurs, il ny a absolument aucun suivie sérieux et la réponse est la même pour tout le monde. C'est ce que l'on peut lire dans les commentaires.

"ON VA VOUS RECONTACTER"

Ne faites surtout pas confiance aux conseils qu'ils pourraient vous donner pour une vérification quelconque . Ils n'ont aucune compétences, très gentils mais aucune compétence qui m'ont fait perdre 50 000€00. J'ai demandé les enregistrements de l'appel qui valide l'erreur de vérification de leur part, le médiateur qui m'a appelé ( et oui ils appelent lorsque l'on écrit sur les forum) ne peut pas me  fournir l'enregistement avant 70 jours. Le médiateur lui a écouté les enregistrements. Douteux!!! ils gagnent du temps, ils vous promènent sans arrêt. Une banque à déconseiller.

Pilou
Contributeur d'honneur

Il ne faut pas confondre les modérateurs de ce forum qui sont des conseillers d'ING et le médiateur  des banques totalement indépendant

Dide31
Membre établi

Je ne confond pas, le conseil c'est celui qui n'a pas bien fait son boulot, et le médiateur c'est celui qui me dit qu'il faut que j'attende 70 jours pour avoir les enregistrements. Sans compter les jours d'attentes pour raison de COVID-19 et je passe tout les arguments pour nous faire perdre un temps précuieux pour  les rappels de fonds.

Meilleurs auteurs de solution