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Visiteur fréquent
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Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

Bonjour à tous,

 

J’ai besoin de votre aide et d’une action immédiate de ING.

Pour commencer je voudrais m'excuser pour mon Français qui n'est pas sans fautes, mais ce n'est pas ma langue maternelle.

 

Je vais déménager à l’étranger définitivement et ING m’ai demandé de clôturer mon compte courant joint (avec ma femme). Le 2 Octobre 2020 j’ai envoyé une lettre recommande avec avis de réception à ING Services Operations comme indique, avec tout la information concernant: Lettre de clôture de ING signée par moi et par ma femme, nôtres cartes d’identités et passeports, le RIB d’un autre banc français pour le virement de l’argent chez ING.

 

Le 5 Octobre j’ai reçu le avis de réception et dans 3 occasions par téléphone, je suis informe tous les documents son correct et le clôture du compte est en procès.

 

Malheureusement, la compte est encore ouverte aujourd’hui 2 Novembre 2020 et tout l’argent est encore la! J’ai besoin d’avoir l’argent envoyé dans l’autre compte dans le meilleur délai parce que je suis dans une opération immobilière avec un date limite de 9 Novembre 2020. Je vais perdre cette maison et le dépôt autrement !!!

 

Je ne peux pax faire de virements de mon compte parce que l’adresse postal a déjà change et ING me demande une actualisation.

 

ING, s’il vous plait, j’ai vraiment besoin d’utiliser mon argent donc procéder rapidement, virer l’argent et clôturer mon compte. J’ai été votre client pendent presque 10 ans et j’ai besoin de votre soutien maintenant.

 

Merci beaucoup par avance.

 

Bien à vous,

IRM

 

 

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Modérateur

Re: Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

Bonjour moneycash, IRM

 

@IRM, je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone,  afin que je me renseigne.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
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Contributeur

Re: Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

À la lecture de votre message, je vous souhaite bon courage avec ING.


Moi aussi client depuis pratiquement 10 ans avec ma femme, a la différence avec vous, est qu'ING nous met à la porte comme des malpropres en appliquant l'article 34. Au début ING, nous a demandé d'en faire leur banque principale en mettant tous nos placements chez eux et maintenant nous bataillons depuis longtemps pour essayer de retirer notre propre argent de chez eux et c'est une histoire de dingue. Même en étant d'accord de payer 35 euros, il nous est refusé de monter notre plafond de retrait carte. Contrairement à ce qui a été écrit dans les posts précédant, les modérateurs ne nous rien apporter comme solution. Encore moins les appels au service client. Seulement des dépenses d'argent de téléphone inutile.

 

Bonne chance tout de même.

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Modérateur

Re: Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

Bonjour moneycash, IRM

 

@IRM, je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone,  afin que je me renseigne.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Contributeur fréquent

Re: Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

Comme écrit par Moneycash, ne comptez pas trop sur la modération pour vous aider.

Au niveau efficacité, les modérateurs sont encore en-dessous du personnel de ce qu'ING appelle un Service Relations Clientèle...

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Nouveau Contributeur

Re: Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

Je vous souhaite bon courage aussi car pour moi aussi c'est la galère !
La personne qui a traité mon chèque, que j'ai envoyé en lettre suivie, a rentré le montant en négatif !!!
C'est une honte !

Que quelqu'un de ING me contacte rapidement sinon je quitte votre banque !

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Modérateur

Re: Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

Bonjour Chris34,

 

Je suis navrée de cette situation. Je vous réponds en privé.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

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Modérateur

Re: Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

 

 

 

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Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

 
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Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

 
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Contributeur d'honneur

Re: Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

@IRM : Avez vous bien répondu au message de Gwladys W en cliquant sur son nom écrit en orange, comme elle vous le demande  ?

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Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

Bonjour à tous,

Merci beaucoup a madame Gwladys pour la rapidité de son aide. Mon compte courant est déjà clôturé et le virement sur mon autre compte bancaire est aussi effectué.

Superbe soutien !

IRM

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Visiteur occasionnel

Re: Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

Bonjour,

 

Idem, ils ont signé la réception du recommandé AR le 12/10/20 et aucunes nouvelles à ce jour ! Pire, on nous prélève les frais de tenue de compte car pas fichu de fermer le compte dans les 10 jours de temps impartis. On se retrouve à decouvert à cause de ça ! Obligé de faire un virement d'un autre compte ! C'est inadmissible.....je ne recommanderai à personne ING à l'avenir !

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Modérateur

Re: Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

Bonjour Lioso12,

 

Je suis navrée de ce délai. Nous avons pris du retard sur les clôtures. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients afin de vous assurer que la demande a bien été reçue et est complète ?

 

Les frais sont prélevés automatiquement. Si votre demande est intervenue avant le prélèvement des frais et que nous sommes à l'origine du délai de traitement, vous serez remboursé.

 

 

A très vite.

 

Gwladys-W

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Visiteur occasionnel

Re: Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

J'ai essayé. Impossible d'envoyer une réclamation depuis l'application c'est "erreur inconnue" a chaque fois que j'essaie de l'envoyer ! Bizarre non ? 🤔

 

Et je n'appellerai pas un service client surtaxé pour une erreur de votre part. 

le problème c'est que je ne veux pas que ça dure 3 mois ! Quand est ce que la clôture prendra effet alors ?

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Modérateur

Re: Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

Lioso12,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

L'appel au Centre de Relation Clients n'est pas surtaxé. Je vous invite donc à reprendre contact avec nous.

 

Un de nos conseillers sera en mesure de vous apporter les informations attendues.

 

Avez-vous essayé d'effectuer votre réclamation via le site internet en navigation privée ?

 

Vous pouvez l'enregistrer en cliquant sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ». 

 

A très vite.

 

Gwladys-W

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