En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur respecté

Au revoir et très bonne continuation à tous.

Bonjour à toute la communauté d'ING,

 

Aujourd'hui je quitte ING suite à mon projet immobilier géré par un autre établissement bancaire !

Une belle expérience auprès d'ING et de supers échanges sur le WebCafé.

 

  • J'ai testé durant plusieurs années le compte courant avec la carte Gold. Très peu de problème concernant mon profil et une utilisation convenable des services. En mode clôture

 

  • J'ai testé le livret A ... Pas de secret, identique partout ! En mode clôture

 

  • J'ai testé le Livret Epargne Orange (LEO), excellente expérience ... Dommage que le taux ne cesse de chuter ! En mode clôture

 

  • J'ai testé le compte à terme ... Idéal avec le LEO. Aucun problème.

 

  • J'ai testé le LEO pour mes enfants ... Très bon livret mais ... Plus aucun intêret actuellement. En mode clôture

 

  • J'ai testé l'assurance vie, bon placement et aucun problème avec ! Je le conserve ... à voir avec le temps !

 

                                                   Un grand merci à la Team ING Cœur

 

Bye Bye et passez d'excellentes fêtes de fin d'année. Smiley clignant de l'œil

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Re : Au revoir et très bonne continuation à tous.

Bonjour à vous 2,

 

@Acidflash, nous vous remercions chaleureusement pour toute l'aide que vous avez apportée aux membres de cette communauté pendant ces années avec nous et aussi d'avoir contribué à ce qu'elle est aujourd'hui : un lieu d'échange et d'entraide, convivial et vivant. Smiley heureux

Nous vous souhaitons une bonne continuation et de très belles fêtes de fin d'année.

 

@Pilou, un grand merci aussi à vous pour toutes vos précieuses contributions.

 

A bientôt.

 

L'équipe du Web Café

3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re : Au revoir et très bonne continuation à tous.

Bye Bye Acidflash

Bonne continuation et excellents festins aussi

Highlighted
Contributeur respecté

Re : Au revoir et très bonne continuation à tous.

Merci Pilou et avec modération Smiley clignant de l'œil

Modérateur

Re: Re : Au revoir et très bonne continuation à tous.

Bonjour à vous 2,

 

@Acidflash, nous vous remercions chaleureusement pour toute l'aide que vous avez apportée aux membres de cette communauté pendant ces années avec nous et aussi d'avoir contribué à ce qu'elle est aujourd'hui : un lieu d'échange et d'entraide, convivial et vivant. Smiley heureux

Nous vous souhaitons une bonne continuation et de très belles fêtes de fin d'année.

 

@Pilou, un grand merci aussi à vous pour toutes vos précieuses contributions.

 

A bientôt.

 

L'équipe du Web Café

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).