En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur fréquent

Au plaisir ING :)

Bonjour,

Client ING depuis bientôt 3 ans, je ne vais pas tarder à recevoir la confirmation par mail concernant la clôture de mon compte joint. Le courrier a été posté hier soir et vu que le service client était réactif la dernière fois (https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Cl%C3%B4ture-du-compte-efficacit%C3%A9-du-team/m-p... je suis convaincu qu'il sera pareil pour cette fois-ci.

Elle était ma première ! Ma toute première expérience, elle restera ma première.... expérience chez une banque en ligne Smiley MDR 

D'une manière globale, je suis plutôt satisfait de ma banque. Quelques soucis, mais tout a été toujours réglé avec un appel au service client. Pour cela, Kudo (ou Bravo en français si vous voulez ^^) au service client et à chacune et chacun des conseillers avec qui j'ai échangé par mail ou par téléphone. Sympathique et serviable.

Je garde un oeil sur l'évolution d'ING et toutes les innovations qu'elle a promises à ses clients une fois les nouvelles conditions sont rentrées en vigueur. Elle ne me convient pas aujourd'hui, demain serait-il une autre histoire ? 

Sur le Web Café, je m'amuse bien. Donc rien à rajouter Smiley MDR Je ne serai pas loin car le forum est l'endroit où je m'informe sur ING et ses dysfonctionnements Smiley MDR mais non, il n'y a pas que... il y a aussi les cris des clients, des plaintes, voire des insultes... Femme MDR non sérieusement, il n'y a pas que tout ça, mais aussi l'ambiance sympathique, la bonne humeur, etc. Comme disent les jeunes, on se marre bien ici.

A bientôt.

15 RÉPONSES 15
Contributeur d'honneur

Re : Au plaisir ING :)

@sam72

Quel jour, quelle heure le pot de départ ? Smiley très heureux

Contributeur respecté

Hey camarade !

Content de lire ces belles lignes et de savoir que tu restera auprès de nous sur le WebCafé ... Un endroit plutôt sympa pour des gens serviables Smiley heureux !

Ne m'oublie pas pour ton pot de départ si tu ne veux pas que je t'oublie pour le mien Smiley clignant de l'œil

Bonne journée à toi !

Contributeur fréquent

@Pilou, l'invitation est déjà envoyée en lettre recommandée avec accusé de réception Smiley MDR

@Acidflash, pareil pour toi cher camarade, ton invitation est en lettre recommandée avec accusé de réception.

Au début, je pensais inviter uniquement les membres n'ayant pas le titre "Contributeur respecté et/ou estimé" car ils font la grosse tête Smiley MDR mais finalement, je me suis dit qu'il vaut mieux ne pas discriminer les gens par leur statut pour ne pas créer la polémique, du coup j'invite tout le monde parce que je suis un gentil garçon Smiley très heureux

Contributeur fréquent

Bonjour,

Pas de plafond avec un nombre de messages minimum ; -)
Contributeur d'honneur

@sam72

et je suppose que tu incrimineras La Poste de ne pas nous avoir distribué la RAR à temps

Contributeur respecté

C'est un malin ... Il n'a rien envoyé et anticipe le fait de mettre ça sur le dos de la poste ... Ah ses jeunes :)

Contributeur estimé

Moi aussi, j'ai soif ! Smiley tirant la langue

Contributeur respecté

@sam72... Si Alfajet vient, je serais absent !
Fais ton choix ;)

"humour" ;)
Contributeur fréquent

@Alfajet, je n'ai oublié personne, surtout les contributeurs respectés, car ce sont ceux qui font plus de bruits Smiley MDR 

@Acidflash et @Pilou, voyons faut pas mettre en cause ma bonne foi ! Smiley gêné

Contributeur fréquent

@Acidflash a dit "@sam72... Si Alfajet vient, je serais absent !
Fais ton choix ;)

"humour" ;)"

Rhoo... c'est quoi cette attitude ? Pense à l'organisateur hein ! Smiley MDR

Contributeur respecté

Bon ... Ok mais parce que c'est toi !Homme tirant la langue

Ivo Membre
Membre

Je dois avouer que les nouvelles conditions d'ING me poussent à me poser la même question :O

Contributeur fréquent

Ivo "Je dois avouer que les nouvelles conditions d'ING me poussent à me poser la même question :O"

Vous n'êtes pas le seul, certains l'ont déjà fait pour des raisons différentes. 

Retraité du Web Café

Re: Re : Au plaisir ING :)

Bonjour @tous,

@sam72, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et vos nombreuses contributions.

Vous serez toujours le bienvenu !

Aurevoir...

Merci @tous pour vos interventions sur le forum.

Bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).