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Bonjour lol1979,
Je vous ai répondu en privé.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour
Mon compte a été clôturé en date du 21 mars. Je n'ai réceptionné aucune attestation de clôture. Après plusieurs demandes formulées auprès du service client sans succès, je viens cherché de l'aide ici pour débloquer la situation.
Merci d'avance
Cordialement
MB
Bonjour Mbass,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H
Bonjour
Ma patience a des limites.
Que faut il faire pour avoir cette attestation ??????
Mon compte a été clôturé en date du 21 mars. Je n'ai réceptionné aucune attestation de clôture
Ton compte quoi ?
- S'il s'agit d'un livret A, la nouvelle banque interrogera le fichier FICOBA, mis à jour tous les mois
- S'il s'agit d'un autre livret réglementé, la nouvelle banque l'ouvrira sans vérification
- S'il s'agit d'un compte courant, je ne vois pas dans quel cas tu aurais besoin d'une attestation de clôture
Bonjour Mbass et jp19,
@Mbass, Gwladys vous a répondu hier en privé.
Merci jp19, merci pour votre contribution sur le forum.
Bonne journée.
Patricia-G
Bonjour,
je suis également concerné par cette réclamation, cela fait 8mois que je demande une attestation de clôture et non un relevé de compte par mail et aucun retour de la part d'ING.
cela m'est demandé par mon nouvel établissement bancaire et je subis des pénalités en conséquence.
c'est désespérant
Bonjour BaptisteDorti,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H
Bonjour,
Toujours aucun retour de la part d'ING malgré les relances à répétition. Ce document m'est indispensable pour avancer dans mes démarches administratives et je me retrouve bloqué depuis maintenant plusieurs mois car aucun retour du document de la part d'ING. Je ne sais plus comment faire cela devient désespérant.
Cordialement
Bonjour BaptisteDorti,
Je viens de vous envoyer un message privé.
A très vite.
Gwladys-W
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