En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gwladys-W
Modérateur

Re: Attestation de clôture des comptes

Bonjour lol1979,

Je vous ai répondu en privé.

A très vite.

Gwladys-W

Mbass
Membre

Attestation de clôture des comptes

Bonjour 

Mon compte a été clôturé en date du 21 mars. Je n'ai réceptionné aucune attestation de clôture. Après plusieurs demandes formulées auprès du service client sans succès, je viens cherché de l'aide ici pour débloquer la situation.

Merci d'avance 

Cordialement 

MB

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Mbass,

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Mbass
Membre

Bonjour 

Ma patience a des limites.

Que faut il faire pour avoir cette attestation ??????

jp19
Contributeur fréquent

Mon compte a été clôturé en date du 21 mars. Je n'ai réceptionné aucune attestation de clôture

Ton compte quoi ?

- S'il s'agit d'un livret A, la nouvelle banque interrogera le fichier FICOBA, mis à jour tous les mois

- S'il s'agit d'un autre livret réglementé, la nouvelle banque l'ouvrira sans vérification

- S'il s'agit d'un compte courant, je ne vois pas dans quel cas tu aurais besoin d'une attestation de clôture

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Mbass et jp19,

@Mbass, Gwladys vous a répondu hier en privé.

Merci jp19, merci pour votre contribution sur le forum.

Bonne journée.

Patricia-G

BaptisteDorti
Visiteur fréquent

Bonjour,

je suis également concerné par cette réclamation, cela fait 8mois que je demande une attestation de clôture et non un relevé de compte par mail et aucun retour de la part d'ING.

cela m'est demandé par mon nouvel établissement bancaire et je subis des pénalités en conséquence.

c'est désespérant 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour BaptisteDorti,

Bienvenue sur la communauté ING.

Je reviens vers vous en privé.

A tout de suite.

Maryne-H

BaptisteDorti
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Toujours aucun retour de la part d'ING malgré les relances à répétition. Ce document m'est indispensable pour avancer dans mes démarches administratives et je me retrouve bloqué depuis maintenant plusieurs mois car aucun retour du document de la part d'ING. Je ne sais plus comment faire cela devient désespérant.

Cordialement

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour BaptisteDorti,

Je viens de vous envoyer un message privé.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution