En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
m00nshine
Visiteur

Attestation d'Assurance voiture

Bonjour,
Je suis actuellement en voyage au Canada, j'ai réservé une voiture et on me demande une preuve d'assurance (car je ne prends pas celle de l'agence de location). Où puis-je trouver cela ?
Merci d'avance de votre réponse car c'edt urgent
Cordialement,
Estelle

4 RÉPONSES 4
Mayuu31
Contributeur fréquent

Re : Assurance voiture

Bonjour,

Une assurance ? Mais vous êtes couvert par votre assurance voiture habituelle, je ne suis pas sûr qu'ING (via Mondial Assistance) puisse faire quelque chose.

Le mieux serait de contacter votre assurance voiture habituelle.

Une chose couverte par votre assistance est la franchise (si vous payez avec la carte ING Mastercard Gold).

Bonne fin de journée,

Mayuu31

m00nshine
Visiteur

C'est pour une location de voiture au canada,

J'ai vu que d''après les conditions générales d'assurance et assistance Gold Mastercard d'ING (partie II), on est assuré en cas de dommages matériel au véhicule loué y compris vol et/ou tentative de vol) avec ou sans tiers identifié, responsable ou non responsable, l’assurance couvre l’Assuré pour les frais de réparation ou de remise en état du véhicule à concurrence

Donc je comprends que je n'ai pas besoin de prendre l'assurance proposée par le loueur à savoir la CDW et LDW car cela ferait double emploi avec cette couverture. Est-ce correct ?

Le loueur me demande une preuve de cette assurance.

Mayuu31
Contributeur fréquent

Les prestations d'assistance et d'assurance sont gérées par Mondial Assistance.

Vous pouvez les contacter, à tout moment, au 0825 00 65 65, en leur précisant votre numéro de contrat ING Direct n° 920 000.

ils pourront sans doute vous renseigner !

Marie-F
Retraité du Web Café

Re: Re : Assurance voiture

Bonjour m00nshine et Mayuu31,

@m00nshine, avez-vous pu contacter Mondial Assistance pour obtenir votre attestation?

@Mayuu31, nous vous remercions pour votre aide.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution