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Attente de la confirmation de clôture de la totalité de mes comptes

Bonjour,


J'ai demandé la fermeture de mes comptes courants personnel et joint depuis Mai. Ces derniers ont dû être fermés en Août vu que je ne peux plus me connecter sur l'espace client. J'ai appelé 2 fois pour savoir où était ce fichu courrier/mail qui confirme que tous mes comptes sont bien fermés chez ING. Le dernier conseiller m'a dit que c'était normal, que le courrier était parti et que cela prendrait 15 jours max, c'était il y a 2 mois.

MERCI DE M'ENVOYER LE COURRIER RECOMMANDE QUI ATTESTE DE LA CLOTURE DE TOUS MES COMPTES DANS VOTRE DE BANQUE (le délai légal de 15 jours étant largement dépassé).

Votre service est toujours aussi catastrophique, on ne peux même plus parler à un conseiller au téléphone ces derniers jours. Continuez comme ça, à vouloir faire des économies de bout de chandelles un peu partout vous n'aurez plus un seul client.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Chris74200
Contributeur fréquent

Re: Attente de la confirmation de clôture de la totalité de mes comptes

Vous n'aurez jamais ce document.

Pour des raisons que j'ignore, aucune des banques que j'ai fréquentées et quittées ne m'a jamais remis de document de cloture, ni même le relevé final légalement exigible.

Il est prudent de garder quelques temps les récepissés des courriers AR...

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