En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
stluzo
Visiteur occasionnel

Attend une réponse pour l'ouverture d'un compte joint

Bonjour

voilà j ai ouvert un compte joint le 14/03/2016

je n ai toujours pas eux de reponse sauf un mail me disant Confirmation de votre changement d'adresse le 17/03/2016 depuis plus rien je sais pas si il manque des papiers ou si c est bon

donc comment savoir merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : attend un reponse pour ouverture du compte

Bonjour

Un peu de patience, c'est beaucoup trop tôt pour s'affoler, cela ne fait que 5 jours.

Le message reçu concernant l'adresse est déjà bon signe, cela veut dire que quelqu'un travaille sur votre dossier

Attendez le sms ou le maild'ouverture

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour

Un peu de patience, c'est beaucoup trop tôt pour s'affoler, cela ne fait que 5 jours.

Le message reçu concernant l'adresse est déjà bon signe, cela veut dire que quelqu'un travaille sur votre dossier

Attendez le sms ou le maild'ouverture

stluzo
Visiteur occasionnel

d'accord merci

francis78
Visiteur occasionnel

Re: Attend une réponse pour l'ouverture d'un compte joint

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Sauf que ça fait bien 3 semaines. Je n'ai eu que le SMS de confirmation de bonne réception du courrier, et depuis plus rien. Comment puis-je faire ?

Je ne trouve pas la bonne rubrique par téléphone pour joindre le bon service, ça m'énerve! C'est dommage car je suis par ailleurs client et je suis jusque là très satisfait d'ING. 

Meilleurs auteurs de solution