En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tob
Nouveau membre
Nouveau membre

Assurance annulation hotel - Gold Mastercard (coronavirus)

Bonjour,

J'ai effectué une réservation dans un hotel à New York début avril sans souscrire à une assurance annulation sur le site de la réservation (booking).

Ayant toutefois reglé l'achat avec ma Carte Gold MasterCard de chez ING, j'aimerais savoir dans quelle mesure ING couvre l'annulation de la réservation, sachant que mon vol pourrait être annulé pour cause de coronavirus.

Merci beaucoup !

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Assurance annulation hotel - Gold Mastercard (coronavirus)

bonjour

non pas de remboursement avec l'assurance de base

ing.fr/assurance-moyens-de-paiement-plus/

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Assurance annulation hotel - Gold Mastercard (coronavirus)

Ca dépend, il faut lire les conditions générales, par exemple si vous avez la gold mastercard :

ing.fr/data/pdf/cc/documentation/Brochure_assurance_gold_mastercard.pdf

vous n'êtes pas remboursé s'il s'agit d'un voyage professionnel, vous n'êtes pas remboursé non plus si l'annulation du vol est le fait du transporteur (vous pouvez demander auprès du transporteur de reporter le voyage ou vous faire rembourser le billet).

Meilleurs auteurs de solution