En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai effectué une réservation dans un hotel à New York début avril sans souscrire à une assurance annulation sur le site de la réservation (booking).
Ayant toutefois reglé l'achat avec ma Carte Gold MasterCard de chez ING, j'aimerais savoir dans quelle mesure ING couvre l'annulation de la réservation, sachant que mon vol pourrait être annulé pour cause de coronavirus.
Merci beaucoup !
bonjour
non pas de remboursement avec l'assurance de base
ing.fr/assurance-moyens-de-paiement-plus/
Ca dépend, il faut lire les conditions générales, par exemple si vous avez la gold mastercard :
ing.fr/data/pdf/cc/documentation/Brochure_assurance_gold_mastercard.pdf
vous n'êtes pas remboursé s'il s'agit d'un voyage professionnel, vous n'êtes pas remboursé non plus si l'annulation du vol est le fait du transporteur (vous pouvez demander auprès du transporteur de reporter le voyage ou vous faire rembourser le billet).
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |