En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
calvetmathilde
Visiteur occasionnel

Assurance Rapatriement

Bonjour, 

 

Je parts à l'étranger dans moins d'une semaine et avec ma carte, nous avons une assurance rapatriement. 

En cas de problème / hospitalisation, quel numéro dois-je contacter ? quelles sont les démarches à suivre ? 

 

Merci d'avance, 

Mathilde

2 RÉPONSES 2
MEZIANA
Contributeur fréquent

Re: Assurance Rapatriement

Bonjour,

 

vous avez toutes les réponses dans la FAQ  " Questions/Réponses ", en bas de la page.

 

 

Bonne chance.

jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Assurance Rapatriement

Bonjour Mathilde, 

 

Vous avez la réponse sur la notice d'assurance (page 2 de la rubrique "assistance") dont je vous joins le lien : https://www.ingdirect.fr/data/pdf/cc/documentation/Brochure_assurance_gold_mastercard.pdf

 

"COMMENT BÉNÉFICIER DE L’ASSISTANCE ?

Afin de bénéficier des prestations prévues au contrat, le bénéficiaire doit impérativement : Contacter, ou faire contacter, Mondial Assistance dès qu’il a connaissance d’un événement susceptible d’entraîner la mise en œuvre d’une prestation : • par téléphone : au numéro figurant au dos de la carte • par télécopie : 01 42 99 03 00 • par courrier électronique : assistancemastercard@mondial-assistance.fr Communiquer les justificatifs que Mondial Assistance estime nécessaires pour apprécier le droit aux prestations d’assistance. À défaut, Mondial Assistance refusera la mise en œuvre des prestations et/ou procédera à la re-facturation des frais déjà engagés. Permettre aux médecins de Mondial Assistance le libre accès aux données médicales qui le concernent. Veiller à ne communiquer que des informations exactes. Se conformer aux solutions que Mondial Assistance préconise  "

 

Concrètement, il faut donc téléphoner au numéro mentionné au dos de la carte soit au 01 57 22 54 09 (+33 1 57 22 54 09 de l'étranger)

 

Cordialement

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).