En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Trapico
Visiteur

Aspect relevé papier

Bonjour. Pardon si je ne poste pas au bon endroit, je suis débutant. J'ai vu que l'on pouvait télécharger puis éditer ses relevés bancaires. Dans quel ordre des opérations sont ils présentés ? Par date d'opération, par date de valeur, par type (chèque, virement, carte bancaire ...). Cette info est importante pour moi qui "pointe" scrupuleusement mes relevés . Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
FrançoisL
Contributeur fréquent

Re : Aspect relevé papier

Elles sont groupées par type d'opération, et triées ensuite par date de valeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
FrançoisL
Contributeur fréquent

Elles sont groupées par type d'opération, et triées ensuite par date de valeur.

Trapico
Visiteur

Merci. Je vais réfléchir .
FrançoisL
Contributeur fréquent

Par contre je parlais des relevés bancaires "légaux" (en PDF), vous vouliez peut-être parler de la possibilité de télécharger les opérations ? (en format XLS, QIF ou CSV)

Trapico
Visiteur

Non, je parlais bien des relevés papier officiel en pdf. Je sais "travailler" un fichier excel pour qu'il soit comme je veux. Merci
STEPHTHOUV
Contributeur

Bonjour,

Sur le relevé de compte, les opérations sont classéées par type (chèques, virements externes, internes ...).

Ne pourrait on également proposer un relevé de compte tout simplement chronologique (les opérations apparaissent dans l'odre chronologique de leur écriture sur le compte) ?

... et laisser le choix au client du type de relevé qu'il souhaiterait ? 

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Aspect relevé papier

Bonjour STEPHTHOUV,

Nous remercions Trapico et FrançoisL pour leur participation sur le forum.

Notre système ne permet pas de configurer le relevé de compte. Nous regrettons d'apprendre que le format ne vous convienne pas.

Vous pouvez télécharger l'historique de vos opérations depuis votre Espace Client.

Sélectionnez le compte de votre choix, cliquez sur "Gérer votre compte ou livret", situé en haut de page, puis depuis la rubrique "Consultations et transactions", cliquez sur "Télécharger l'historique des transactions",

A noter, 3 formats sont mis à votre disposition afin de télécharger vos opérations :
- Excel ( .xls)
- Quicken, MS Money, Grisbi, Gnucash... ( .qif)
- Tableurs ( .csv)

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Meilleurs auteurs de solution