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ClientLambda45
Nouveau Contributeur

Arrêtez d'infantiliser les clients avec vos badges...

Bonjour,

 

Je reçois ce genre de mail :

"Bonjour ClientLambda45,
Vous venez de gagner un nouveau badge !
Super
C’est fou, mais on n’est pas étonnés : on a cru en vous depuis le début, depuis votre toute première réponse. Et regardez où vous en êtes arrivé ! "

 

Sérieusement ? Je ne savais pas que nous étions sur un forum d'adolescents pré-pubères.

Je ne sais pas qui chez ING DIRECT est à l'origine de cela mais si j'étais elle je me remettrais en question...

Seconde étape : le tutoiement comme chez les opérateurs téléphoniques ?

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Profil anonyme
Non applicable

Re: Arrêtez d'infantiliser les clients avec vos badges...

Bonjour Clientlambda,

Je suis d'accord avec vous, le système des badges et autres machins de même nature, est stupide !

Ceci dit, il est en place dans la plupart sinon dans toutes les communautés et forums de discussions. Je suis aussi sur Moneyvox et je peux vous dire, si vous n'en faites pas partie, qu'il y a un système de badges équivalent. Je suppose que le but de ce procédé est de motiver les membres à s'investir.

Personnellement, je n'ai jamais couru et je ne cours toujours pas après les décorations, d'où qu'elles viennent. Cette incitation à la participation n'est donc d'aucune utilité, me concernant.

A mon avis, il vaut mieux oublier ces petites techniques infantilisantes de motivation des troupes et vivre sa vie, comme on l'entend !

Bon dimanche

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Arrêtez d'infantiliser les clients avec vos badges...

L'intérêt est surtout de distinguer les anciens contributeurs et les nouveaux. D'autres forums indiquent le nombre de messages publiés, la date d'inscription ... Toutes choses qui reviennent un peu au même.

Houillon
Visiteur fréquent

Re: Arrêtez d'infantiliser les clients avec vos badges...

d'accord avec le message initial 

Non seulement ING est injoingnable autrement que par téléphone (!) mais en ils croient qu'on est à la maternelle ? on gagne qq chose au bout de X badges ? 

ING ferait mieux d'être accessible parce que même dans la WEB café c'est la croix et la bannière pour arriver à lancer un sujet 

Injoignabilité bien organisée, bravo. 

Maryne-H
Modérateur

Re: Arrêtez d'infantiliser les clients avec vos badges...

Bonjour Houillon

 

Je suis navrée que vous ayez cette opinion de notre banque. 

 

C'est ainsi que fonctionne la communauté ING. Toutefois, je transmets vos remarques à nos services concernés. 

 

Avez-vous réussi à joindre notre Centre de Relation Clients

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

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