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AnthonyG81
Visiteur occasionnel

Arnaque distributeur Maroc

Bonjour à tous,

Voici mon problème. Je suis actuellement au Maroc, et en retirant de l'argent à un distributeur, celui-ci est tombé en panne et ma carte est restée bloquée. 

Un conseiller de la banque est venu relancer la machine, tout en m'affirmant que la transaction avait été annulée et que je ne serai pas debité.

Bien évidemment, la somme apparaît bien en débit sur mon compte, sans que je n'ai vu la couleur des billets. 

La banque marocaine refuse de reconnaître une erreur, me dit qu'ils ne peuvent rien faire et m'invitent à lancer une réclamation chez ING.

C'est là où les choses se corsent. Au téléphone, un conseiller ING m'a dit ne rien pouvoir faire non plus, et de voir avec la banque marocaine. 

Comme cette histoire tourne en rond, qu'au Maroc aller voir la police ne servirait à rien, ce forum est le dernier endroit où je peux demander de l'aide. 

En vous remerciant. 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Arnaque distributeur Maroc

"Notre service dispose de 10 jours pour vous faire un retour."

c'est pour un DAB en FR pour l'étranger, c’est 1/3 mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Arnaque distributeur Maroc

bonjour

il  faut contester le débit, clique sur plus et contester une opération .. 

délai 1/3 mois pour une réponse avec très peu de chance d'être rembourser

si tu peux avoir une lettre ou un justificatif de la banque, tu auras plus de chance d'être remboursé

Maryne-H
Modérateur

Re: Arnaque distributeur Maroc

Bonsoir AnthonyG81 et thierry93,

 

@AnthonyG81, bienvenue sur la communauté ING. 

 

Si vous n'êtes pas parvenu à obtenir gain de cause avec la banque Marocaine, je vous invite à contester l'opération via votre Espace Client dans la rubrique "plus", puis "contester une opération". 

 

Notre service dispose de 10 jours pour vous faire un retour. 

 

Bonne soirée. 

 

Maryne-H

thierry93
Contributeur estimé

Re: Arnaque distributeur Maroc

"Notre service dispose de 10 jours pour vous faire un retour."

c'est pour un DAB en FR pour l'étranger, c’est 1/3 mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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