En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Application ING pour mobile

Bonjour,

Depuis deux jours, je n'ai plus d'accès à mon compte via l'application mobile sous android. Dès que j'ouvre l'application, je suis renvoyée sur le site internet d'ING direct. C'est un problème général ou je suis la seule dans ce cas. Merci de m'éclairer

11 RÉPONSES 11
Visiteur occasionnel

Re: Application ING pour mobile

Je rencontre le même problème. Je suis sous Android également.

Visiteur

Bonjour Julvon.
Donc je ne suis pas là seule. Il nous reste plus qu'à attendre une réponse et un réctif d'ing. Bonne journée
Visiteur occasionnel

effectivement, c'est pénible, seul palliatif que j'ai trouvé, redémarré le mobile pour avoir la page d'accueil (Huawei 20 Mate lite)

Contributeur d'honneur

Je viens d'essayer sur mon mobile (android 4) et tout parait normal, la page qui me demande l'identification (numéro de client et date de naissance) s'ouvre normalement (je n'ai pas été plus loin ... Trop peur avec le mobile ... J'utilise de préférence l'ordinateur chromebook).

Contributeur fréquent

Bonjour,

Voir ici, votez si vous êtes concerné(e) :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Mobile-et-Tablette/Dysfonctionnement-application-Android/m-p/1311...

Une mise à jour de l'application est encore en cours.

Contributeur fréquent

Bonjour à tous,

L'application est de nouveau disponible, en version 4.8.0.

Cette version s'appelle "ING France" et se contente de corriger le bug de redirection vers le navigateur mobile.

Contributeur d'honneur

Il suffirait donc d'accepter la mise à jour de l'application pour que le problème soit résolu ?

Je vais essayer (pas étonnant que tout était normal pour moi puisque je n'allais pas plus loin que le formulaire de numéro de client et date de naissance).

L'ancienne application (ingdirect) fonctionne bien pour moi sans avoir eu à rien changer, numéro de client, mot de passe, liste des comptes etc ... 

S'il y a eu un incident il semble donc réparé.

Contributeur fréquent

@tropcher, oui. Ou supprimer l'appli et la réinstaller...

De toute façon, sa taille indique l'importance des nouveautés : 555 ko... Elle tient sur disquette, c'est déjà bien.

Contributeur d'honneur

J'aime autant que les applications ne soient pas trop encombrantes en mémoire, avec les téléphones "bas de gamme" il faut toujours supprimer des applications pour laisser la place à d'autres.

Finalement je n'ai même pas eu besoin de réinstaller l'application ... Tant que cela fonctionne je ne change rien ...Smiley heureux

Nouveau Contributeur

Merci pour l'info trouvée ici, tout remarche :-)

Visiteur

Merci, cela fonctionne de nouveau de mon côté
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).