En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Depuis deux jours, je n'ai plus d'accès à mon compte via l'application mobile sous android. Dès que j'ouvre l'application, je suis renvoyée sur le site internet d'ING direct. C'est un problème général ou je suis la seule dans ce cas. Merci de m'éclairer
Je rencontre le même problème. Je suis sous Android également.
effectivement, c'est pénible, seul palliatif que j'ai trouvé, redémarré le mobile pour avoir la page d'accueil (Huawei 20 Mate lite)
Je viens d'essayer sur mon mobile (android 4) et tout parait normal, la page qui me demande l'identification (numéro de client et date de naissance) s'ouvre normalement (je n'ai pas été plus loin ... Trop peur avec le mobile ... J'utilise de préférence l'ordinateur chromebook).
Bonjour,
Voir ici, votez si vous êtes concerné(e) :
Une mise à jour de l'application est encore en cours.
Bonjour à tous,
L'application est de nouveau disponible, en version 4.8.0.
Cette version s'appelle "ING France" et se contente de corriger le bug de redirection vers le navigateur mobile.
Il suffirait donc d'accepter la mise à jour de l'application pour que le problème soit résolu ?
Je vais essayer (pas étonnant que tout était normal pour moi puisque je n'allais pas plus loin que le formulaire de numéro de client et date de naissance).
L'ancienne application (ingdirect) fonctionne bien pour moi sans avoir eu à rien changer, numéro de client, mot de passe, liste des comptes etc ...
S'il y a eu un incident il semble donc réparé.
@tropcher, oui. Ou supprimer l'appli et la réinstaller...
De toute façon, sa taille indique l'importance des nouveautés : 555 ko... Elle tient sur disquette, c'est déjà bien.
J'aime autant que les applications ne soient pas trop encombrantes en mémoire, avec les téléphones "bas de gamme" il faut toujours supprimer des applications pour laisser la place à d'autres.
Finalement je n'ai même pas eu besoin de réinstaller l'application ... Tant que cela fonctionne je ne change rien ...
Merci pour l'info trouvée ici, tout remarche :-)
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |