En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Annuler virement arnaque

Vous cliquez sur "claire D" en orange dans le message au-dessus (celui qui vous demande l'envoi du message privé), après bien entendu avoir vérifié que vous êtes connectée au forum avec votre mot de passe et pseudo (votre avatar doit s'afficher en haut à droite des pages).

En cliquant ainsi sur le nom du modérateur en orange une page s'ouvre avec un bouton pour lui envoyer un message privé.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Je vous ai envoyé un message privé avec les renseignements demandés...
Merci "tropcher" :-)
je n'y arrivais pas car j'étais déconnectée

En parallèle à cette essai de communication avec ma banque et à cette pseudo réclamation pour laquelle les agents n'arrivent pas à retrouver les appels passés et où les réclamation n'ont aucune réponse écrite même si on le demande,

J'ai écrit à PayTrip et à leur service client qui a chaque fois m'ont répondu. Puis ont transféré les éléments au service fraude qui sont eux aussi revenus vers moi...
M'ont demandés toutes les pièces utiles puis sont revenus vers moi ce jour...

Visiblement, ING n'aurait pas fait le rappel des fonds car ils me demandent à ce que ma banque les contact pour récupérer les fonds...
J'espère que ce n'est pas ce qu'il s'est passé.
Car ING refuse toujours de me fournir quoi que ce soit.
(même une réponse écrite de ma réclamation)

Voici la réponse de PayTrip

Good afternoon,

Thank you for bringing this matter to our attention. We have identified the account in question and taken action to prevent any further fraud from occurring.

Please be advised that the next step for you is to contact your own Bank to advise further and recall funds. You can provide them our email address.

Kind Regards,

Gary Sanchez | AML / CFT & Fraud Analyst

Prepaid Financial Services

Fifth Floor, Langham House, 302-308 Regent Street, London, W1B 3AT, UK.

TOUT CELA LAISSE A PENSER QUE C'EST GRÂCE A MOI QU'ILS ONT EU VENT QUE CE COMPTE APPARTIENT A UN FRAUDEUR ET QUE JUSQU'À LA ILS N'EN AVAIENT PAS ÉTÉ INFORMÉS.
ET QUE LA DEMANDE DE RAPPEL DE MES FONDS N'A PAS ÉTÉ FAIT.

J'espère avoir un peu plus de réaction de ING car je vais amener cette affaire en justice.
Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

@Naiiade, je vous remercie. J'ai bien reçu vos coordonnées et vous ai répondu en message privé.

@tropcher, encore merci pour votre contribution ;)

Bon week-end.

Claire-D

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour
Petit point depuis vendredi ...

J'ai gagné un badge WAHOU...

Mme Claire m'a affirmé faire un point avec ses collègues du service réclamation et revenir vers moi lundi dans la foulée...

Ce jour je reçois ce message
"J'ai essayé de vous joindre ce jour sans succès.
Une réclamation étant ouverte, je vous recontacterais, vous pouvez également nous contacter au 01 57 22 54 00, le choix 0 vous sera proposé.
Bonne journée.

Doriane-D"

Aucun appel en absence sur mon tel...

Et le point en question est d'appeler ING pour faire le choix 0...

JE ME DEMANDAIS SI ING SE FOUTAIS DE LA TÊTE DE SES CLIENTS, AUJOURD'HUI J'EN SUIS SÛRE !!!!!!!

Quoi qu'on en soit, malgré vos jeux et malgré cette banque et ses agents qui travaillent contre ses clients, je ne me laisserai pas faire.

Ah oui j'ai gagné un badge WAHOU....
Quel bonheur merci ING...

Highlighted
Modérateur

Bonjour Naiiade,

J'ai réessayé de vous joindre une nouvelle fois sans succès.

Un message privé vous a été envoyé. Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Doriane-D

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour Doriane,

Quand vous m'avez demandé mes coordonnées je vous ai donné le 0640. Je ne vais pas changer mon numéro dans mon espace client 0690 car c'est mon numéro habituel en Guadeloupe .
Depuis 4 mois je suis en métropole d'où mon numéro 0640. Concernant la réponse faite par ING. Je suppose qu'il ont bien retrouvé les audio ou bien qu'ils n'ont pas voulu les chercher. J'ai donné la date et l'heure. Peu importe.

Concernant mes autres déclaration à savoir que PayTrip n'avait pas connaissance du soucis ni de la fraude avant mes mails. J'attends toujours d'avoir des preuves des démarches faites paru ING concernant le recall car PayTrip n'avait pas eu cette demande.

Concernant ma seconde demande à laquelle PayTrip accepté d'accéder à savoir le rembourser à condition que ING les contacte sur leur mail, pourquoi ING refuse toujours de faire cette demande? FraudOps@prepaidfinancialservices.com
Bien cordialement naiiade
Highlighted
Modérateur

Bonjour Naiiade,

J'ai répondu à votre message privé.

A bientôt.

Doriane-D

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour, 

j'ai également été victime d'une arnaque au virement. Après un coup de téléphone auprès de vos conseillers je vous ai fait parvenir le procès verbal de la police.
Au téléphone vous m'avez confirmé avoir reçu le procès verbal et vous procédiez donc au recall puisqu'on était largement dans les 10 jours. Je rappelle que dans mon cas particulier il y a preuve d'usurpation d'dentité, donc inutile de demander le bon vouloir du récepteur du virement pour faire le recall, tout aurait du se faire rapidement.
Je dispose également de la plainte à la police de la personne qui s'est faite usurpée son identité. Je peux aussi vous les fournir (un de vos conseiller au téléphone m'a dit que c'était "inutile").
 Or je n'ai aucune preuve que vous avez bien fait une demande de recall auprès de French Bank et qu'ils ont refusé le recall. J'aimerais bien connaitre la raison du refus sachant qu'il y a des preuves d'usurpation d'identité. Je vous demande une preuve de votre part comme quoi vous avez bien fait votre travail. Merci.

Highlighted
Modérateur

Bonjour Mitchy2020,

Je suis navrée de cette situation. Pouvez-vous me communiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail et postale et numéro de téléphone s'il vous plaît ?

A très vite.

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour Gwaldys-W
Je vous ai envoyé les éléments en MP mais je n'ai pas eu de réponse. Les avez-vous reçus ? Merci.

Highlighted
Visiteur fréquent

Toujours pas de vos nouvelles pour cette semaine.... Pouvez-vous m'envoyer un email ?

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour

je suis la personne qui a créé ce sujet et je me permets de vous répondre car si vous attendez quoi que ce soit du côté des animateurs de ce forum c'est peine perdue..

ils vont vous balader pendant des jours et des mois sur le forum mais le discours n'est la que pour pouvoir montrer sur le forum qu'ils font des actions..., alors qu'ils ne vont jamais ni vous contacter ni vous envoyer un mail !!!

laissez donc tomber de leur côté.

Concernant le service client ça ne sera pas mieux car jamais il ne vous montrerons qu'ils ont fait ou même ne feront une demande de call back!!!

j'ai réussi à obtenir gain de cause au bout de 6 mois  mais en communiquant avec la banque adverse..

contactez le service client de la banque adverse et avec un peu de chance si vous tombez sur des gens compétents alors ils s'occuperont de votre cas.

c'est ce que j'ai fait et c'est eux qui m'ont donné un remboursement.

Bonne chance 

Highlighted
Visiteur fréquent

Naïïade, merci infiniment pour votre message !

Highlighted
Visiteur fréquent

Vous m'avez écrit en privé que vous allez vous renseigner... Nous sommes mercredi et toujours aucune réponse....

Highlighted
Contributeur fréquent

Ça ne coûte rien de prétendre être le meilleur service client du monde.

Ca coûte plus cher de le prouver et de se donner les moyens de l'être...

Et c'est facile de n'interroger qu'un panel de thuriféraires dans votre genre pour biaiser le sondage.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).