En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Vous cliquez sur "claire D" en orange dans le message au-dessus (celui qui vous demande l'envoi du message privé), après bien entendu avoir vérifié que vous êtes connectée au forum avec votre mot de passe et pseudo (votre avatar doit s'afficher en haut à droite des pages).
En cliquant ainsi sur le nom du modérateur en orange une page s'ouvre avec un bouton pour lui envoyer un message privé.
Bonjour Naiiade,
J'ai réessayé de vous joindre une nouvelle fois sans succès.
Un message privé vous a été envoyé. Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Doriane-D
Bonjour Naiiade,
J'ai répondu à votre message privé.
A bientôt.
Doriane-D
Bonjour,
j'ai également été victime d'une arnaque au virement. Après un coup de téléphone auprès de vos conseillers je vous ai fait parvenir le procès verbal de la police.
Au téléphone vous m'avez confirmé avoir reçu le procès verbal et vous procédiez donc au recall puisqu'on était largement dans les 10 jours. Je rappelle que dans mon cas particulier il y a preuve d'usurpation d'dentité, donc inutile de demander le bon vouloir du récepteur du virement pour faire le recall, tout aurait du se faire rapidement.
Je dispose également de la plainte à la police de la personne qui s'est faite usurpée son identité. Je peux aussi vous les fournir (un de vos conseiller au téléphone m'a dit que c'était "inutile").
Or je n'ai aucune preuve que vous avez bien fait une demande de recall auprès de French Bank et qu'ils ont refusé le recall. J'aimerais bien connaitre la raison du refus sachant qu'il y a des preuves d'usurpation d'identité. Je vous demande une preuve de votre part comme quoi vous avez bien fait votre travail. Merci.
Bonjour Mitchy2020,
Je suis navrée de cette situation. Pouvez-vous me communiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail et postale et numéro de téléphone s'il vous plaît ?
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour Gwaldys-W
Je vous ai envoyé les éléments en MP mais je n'ai pas eu de réponse. Les avez-vous reçus ? Merci.
Toujours pas de vos nouvelles pour cette semaine.... Pouvez-vous m'envoyer un email ?
Bonjour
je suis la personne qui a créé ce sujet et je me permets de vous répondre car si vous attendez quoi que ce soit du côté des animateurs de ce forum c'est peine perdue..
ils vont vous balader pendant des jours et des mois sur le forum mais le discours n'est la que pour pouvoir montrer sur le forum qu'ils font des actions..., alors qu'ils ne vont jamais ni vous contacter ni vous envoyer un mail !!!
laissez donc tomber de leur côté.
Concernant le service client ça ne sera pas mieux car jamais il ne vous montrerons qu'ils ont fait ou même ne feront une demande de call back!!!
j'ai réussi à obtenir gain de cause au bout de 6 mois mais en communiquant avec la banque adverse..
contactez le service client de la banque adverse et avec un peu de chance si vous tombez sur des gens compétents alors ils s'occuperont de votre cas.
c'est ce que j'ai fait et c'est eux qui m'ont donné un remboursement.
Bonne chance
Naïïade, merci infiniment pour votre message !
Vous m'avez écrit en privé que vous allez vous renseigner... Nous sommes mercredi et toujours aucune réponse....
Ça ne coûte rien de prétendre être le meilleur service client du monde.
Ca coûte plus cher de le prouver et de se donner les moyens de l'être...
Et c'est facile de n'interroger qu'un panel de thuriféraires dans votre genre pour biaiser le sondage.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |