En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je souhaitais modifier ma cb débit immédiat en débit différé pour pouvoir bénéficier d’une carte de CRÉDIT et non DÉBIT.
Malheureusement, j’ai été dans l’appolication ING -> sur commande nouvelle carte, j’ainoté mon code et .... nouvelle commande passée !! Impossible de revenir en arrière ou modifier quoi que ce soit. Que dois je faire pour annuler et passer une commande de carte de crédit et non juste renouveler la mienne.
Merci à vous pour votre aide !
bonjour
essaye de leur téléphoner
De toutes façons, si vous voulez passer du débit immédiat au débit différé il vous faut une nouvelle carte, puisque c'est gravé dessus ( "débit" ou "credit").
Bonjour,
oui, c’etait Le but !
Je les ai appelé : 50 minutes d’attentes, une personne répond, me demande mon code, on me dit qu’on m’énvoie sur un « répondeur » pour taper mon mot de passe . J’indique à la personne que j’ai déjà beaucoup attendu et je ne veux pas me retrouver à nouveau en fil d’attente .... non juste pour le mot de passe !! RÉSULTAT : on me demande à nouveau la raison de mon appel et on me met en fil d’attente 🤬 UN GRAND MERCi à la personne pour m’avoir juste raccroché au nez !!
Les conseillers n'ont pas le droit de vous demander votre mot de passe secret, il faut obligatoirement le saisir depuis votre téléphone afin qu'ils puissent avoir accès à votre dossier sans avoir à connaitre votre code secret.