En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DhaCha
Visiteur fréquent

Annulation chèque de banque - Délai déraisonnable - Engagement jamais tenu

Bonjour,

D'avance merci aux personnes qui pourront m'orienter.

J'ai renvoyé un chèque de banque annulé en LRAR à ING suite à une vente qui a été annulé.

Réception par ING le 23 mars. Tout est conforme (chèque barré, mention annulé...). Tout ceci est confirmé par les conseillers et depuis le 23 mars on m'annonce toutes les 72 heures que mon chèque sera traité dans les 48h... Cela va faire 1 mois que cela dure.

Je veux bien entendre que l'on soit dans un contexte particulier mais tout de même !

1 mois pour encaisser un chèque de banque annulé (+ de 20000 euros) c'est se moquer de ses clients !

Auriez vous une méthode pour faire entendre mon mécontentement et accéler le délai de traitement svp ?

Cordialement

7 RÉPONSES 7
protocolx
Visiteur fréquent

Re: Annulation chèque de banque - Délai déraisonnable - Engagement jamais tenu

Bjr vous avez été recrédité depuis ?

DhaCha
Visiteur fréquent

Bonjour

Oui + d'un mois plus tard.

J'ai adressé un mail de réclamation à l'ensemble de la direction. Le DG France m'a répondu et a demandé à la directrice clientèle de me rappeler. Ce qu'elle a fait le lendemain, en même temps que le re-crédit sur mon compte.

Déçu d'en être arrivé là.

protocolx
Visiteur fréquent

Auriez vous l'adresse e-mail en question je vais faire de même.

Merci d'avance

Cordialement.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour protocolx

Je vous ai répondu en privé :)

A très vite. 

Maryne-H

Med92
Visiteur

Bonjour je subis le même problème depuis le 26 avril je vous en supplie aidez moi je suis sur des teleoperateur qui change de son cloche je suis fatigué mentalement de les appeler tous les jour pour me dire qu'il remonte l'information. 
Aidez moi svp 

Med92
Visiteur

Bonjour je subis le même problème maleurheusement je tombe que sur des personnes non competent qui non pas la main depuis le 26 avril,

aidez moi svp 

DhaCha
Visiteur fréquent

Je vous réponds en privé.

Cdlt

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).