En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
D'avance merci aux personnes qui pourront m'orienter.
J'ai renvoyé un chèque de banque annulé en LRAR à ING suite à une vente qui a été annulé.
Réception par ING le 23 mars. Tout est conforme (chèque barré, mention annulé...). Tout ceci est confirmé par les conseillers et depuis le 23 mars on m'annonce toutes les 72 heures que mon chèque sera traité dans les 48h... Cela va faire 1 mois que cela dure.
Je veux bien entendre que l'on soit dans un contexte particulier mais tout de même !
1 mois pour encaisser un chèque de banque annulé (+ de 20000 euros) c'est se moquer de ses clients !
Auriez vous une méthode pour faire entendre mon mécontentement et accéler le délai de traitement svp ?
Cordialement
Bjr vous avez été recrédité depuis ?
Bonjour
Oui + d'un mois plus tard.
J'ai adressé un mail de réclamation à l'ensemble de la direction. Le DG France m'a répondu et a demandé à la directrice clientèle de me rappeler. Ce qu'elle a fait le lendemain, en même temps que le re-crédit sur mon compte.
Déçu d'en être arrivé là.
Auriez vous l'adresse e-mail en question je vais faire de même.
Merci d'avance
Cordialement.
Bonjour protocolx,
Je vous ai répondu en privé :)
A très vite.
Maryne-H
Bonjour je subis le même problème depuis le 26 avril je vous en supplie aidez moi je suis sur des teleoperateur qui change de son cloche je suis fatigué mentalement de les appeler tous les jour pour me dire qu'il remonte l'information.
Aidez moi svp
Bonjour je subis le même problème maleurheusement je tombe que sur des personnes non competent qui non pas la main depuis le 26 avril,
aidez moi svp
Je vous réponds en privé.
Cdlt