En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Amélioration "opérations à venir"

Bonjour,

 

Aujourd'hui, vendredi 03/01/2014, dans "opérations à venir" je vois une transaction qui a été réalisées le 22/12/2013.

 

Serait-il possible de corriger ce bug et d'avoir dans cette rubrique des informations exactes ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Re: Amélioration "opérations à venir"

Bonjour Philbookart,

 

Pouvez-vous nous expliquer plus en détails le dysfonctionnement que vous rencontrez actuellement  dans la rubrique "Opérations à venir" ?

 

Nous vous en remercions par avance et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2014.

Membre

Re: Amélioration "opérations à venir"

Bonjour,

 

Comme indiqué dans mon message original, dans la rubrique "opérations à venir" je vois des opérations passées.

Retraité du Web Café

Re: Amélioration "opérations à venir"

Bonjour Philbookart,

 

Merci pour votre retour.

 

Nous allons prendre contact avec vous par message privé afin d'éclaircir cette situation.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).