En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jimmy28
Nouveau Contributeur

Allo allo il y du monde chez ing

Bonjour

Je me demande si il y a du personnel chez ing direct

J' ai contacté leur service trois fois et j'ai échangé avec des conseillers mandates par ing, en gros de la sous traitance...

Cela suite a des prélèvement non autorisée, effectivement depuis 3 semaine je lutte pour me faire rembourser trois prélèvements qui sont traitées sur leurs applications car moins de 8 semaines mais toujours pas rembourser sur le compte....!

Donc il faut faire quoi....? Saisir la justice par le biais de ma protection juridique...?

J'oubliais maintenant on me fait des doublons cb...

Je pense que cela va être du sport pour se faire rembourser aussi ?!

Bravo ing direct pour la gestion de nos comptes...!

Je pense externaliser le problème enfin les problèmes auprès d association d consommateurs...!

Encore bravo et merci ing pour votre gestion calamiteuse...

 

3 RÉPONSES 3
Maryne-H
Modérateur

Re: Allo allo il y du monde chez ing

Bonjour jimmy28

 

Je suis vraiment navrée pour cela. 

 

Afin que je puisse me rapprocher de notre service opérant, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît.

 

A très vite. 

 

Maryne-H

Fernadine
Membre

Re: Allo allo il y du monde chez ing

je suis bien d'accord, ce n'est pas normal de ne pouvoir joindre directement un conseiller ing 

Maryne-H
Modérateur

Re: Allo allo il y du monde chez ing

Bonjour Fernadine,

 

Je vous ai répondu ici, je vous invite à en prendre connaissance. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).