En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Alertes mails dupliqués, alerte dans l'interface ING KO

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec les alertes mails:

- depuis quelques temps, mes alertes mail sont dupliqués (je recois 2 mails à une heure ou deux d'interval pour une meme alerte (argent reçu en l'occurence) au lieu d'un.

- j'ai trouvé dans l'interface "Profile" > "Vos alertes" que l'alerte était bien dupliqué: OK

- j'ai supprimé les alertes (elles n'y sont plus présentement, ou n'apparaissent plus du moins), pour autant je continue de recevoir les 2 mails par alerte; => la suppresion n'a pas été prise en compte.

- Par ailleurs, si j'essaie d'en ajouter, elles ne sont pas prises en compte non plus (elles n'apparaissent pas dans l'interface)

 

Bref, les alertes sont buggés.

 

Vous pouvez faire qqc ?

 

Merci.

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Modérateur

Re: Alertes mails dupliqués, alerte dans l'interface ING KO

Bonjour Pierre3857,

 

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement. 

 

Il conviendrait ici d'enregistrer un incident auprès de nos équipes techniques.

 

Pour cela, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients. L'un de nos conseillers s'en chargement. 

 

Bon après-midi.

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).