En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
raf
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Alertes cpte courant

Bonjour,
Je m’aperçois depuis peu que les alertes programmées ne fonctionnent pas.
Y aurait-il « astuce secrète » pour les activer ?
Salutations
6 RÉPONSES 6
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Alertes cpte courant

 

Il y a une rubrique "Alertes" à la rubrique compte-courant, en haut de la page, à côté de RIB/IBAN.

 

 

Bonne journée

raf
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Alertes cpte courant

Bjr. Merci pour votre réponse. Oui je vois bien la rubrique mais le pb rencontré est que mes alertes programmées ne fonctionnent pas. (E-mail et sms).
Sincères salutations.
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Alertes cpte courant

Je n'ai jamais eu de problème avec les alertes. Avez-vous bien validé votre choix ?
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Alertes cpte courant

bonjour, pourriez vous essayer de mettre une alerte pour les débits superieurs à 0.01€ et credit superieurs à 0.01€ (soit par sms ou email). entre les 2 il doit y avoir 24h (sms email).

 

Cordialement

douzemille

raf
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Alertes cpte courant

Je vais essayer. Peut-être que les délais sont longs ?
Sincères salutations
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Alertes cpte courant

Bonsoir à tous, 

 

@raf, nous vous invitons à désactiver vos alertes et à les remettre. 

 

Si votre problème persiste, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client

 

@jeanmi12 et douzemille, nous vous remercions de vos contributions. 

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).