En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Ajouter un RIB externe français pour les virements ?

Bonjour,

Où se trouve la fonctionnalité pour ajouter un RIB externe FRANÇAIS pour faire un virement.

Depuis la nouvelle version de l'appli, impossible de mettre la main dessus.

Merci d'avance pour vos réponses,

Pierre-Etienne

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Membre

Re: Ajouter un RIB externe français pour les virements ?

Bonjour à toutes et à tous,

L'option d'ajout d'un RIB et la visualisation des virements en cours est maintenant disponible depuis quelques jours. Je tiens à remercier l'équipe d'ING.

Cordialement,

Pierre-Etienne

5 RÉPONSES 5
Modérateur

Re: Ajouter un RIB externe français pour les virements ?

Bonjour pegaze

 

Lorsque vous serez connecté à votre espace client sur votre application, je vous invite à cliquer sur "compte courant", puis "effectuer un virement", "compte courant" de nouveau, et pour finir "ajouter un compte externe". 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin  ;)

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H

 

Membre

Re: Ajouter un RIB externe français pour les virements ?

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas. Sur l'ancienne appli, c'était comme cela que l'on faisait. Depuis la mise à jour, aucun bouton ou lien "Ajouter un compte externe".

 

Même en passant par l'ancienne interface (par "Catégoriser vos opérations") on retombe sur la nouvelle interface pour le virement.

 

C'est très embétant pour les clients d'une banque en ligne de posséder une appli qui ne fonctionne qu'à moitié.

 

J'attend votre support et je vous en remercie.  (Pourquoi pas un tutoriel en ligne ?)

Pierre-Etienne

Modérateur

Re: Ajouter un RIB externe français pour les virements ?

Bonjour pegaze

 

Si vous êtes sur une application Android, je vous invite à cliquer sur "virements" en bas de la page, puis "ajouter un bénéficiaire". 

 

N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients en cas de besoin. 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H 

Membre

Re: Ajouter un RIB externe français pour les virements ?

Bonjour à toutes et à tous,

L'option d'ajout d'un RIB et la visualisation des virements en cours est maintenant disponible depuis quelques jours. Je tiens à remercier l'équipe d'ING.

Cordialement,

Pierre-Etienne

Modérateur

Re: Ajouter un RIB externe français pour les virements ?

Bonjour pegaze

 

Je vous en prie :).

 

Bonne fin de journée

 

Marine-S

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).