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Ajout de compte externe

J'ai besoin d'ajouter un compte externe depuis l'appli ING. Je suis en ce moment hors d'Europe (avec des frais de roaming extrêmement élevés). Hors la seule option pour ajouter un compte est de recevoir un code temporaire par *téléphone*. Comment faire quand je n'ai accès qu'à mon mail ?
2 RÉPONSES 2
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Retraité du Web Café

Re: Ajout de compte externe

Bonjour gldadw,

 

Nous comprenons votre situation, mais l'ajout d'un RIB est une opération sensible qui nécessite par mesure de sécurité une validation de votre part.

 

Ce code permettant de valider votre opération est uniquement envoyé par SMS sur votre portable ou bien en message vocal sur votre téléphone fixe.

 

L'envoi d'un mail n'est pas possible.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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Re: Ajout de compte externe

"Ce code ... est uniquement envoyé par SMS sur votre portable ou bien en message vocal sur votre téléphone fixe."

ING décidément vit dans une autre époque ! Comme je le disais dans min message précédent, il ne m'est pas offert la possibilité de recevoir un SMS (ce qui aurait été une option acceptable). Apparemment mon téléphone portable est donc considéré comme téléphone fixe ? Par ailleurs en quoi l'ajout d'un RIB est-il une opération plus "sensible" qu'un virement ? Un peu de bon sens (et un gros investissement UX de la part d'ING serait bienvenu.
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