En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je souhaite ajouter un bénéficiaire zone SEPA hors France. Impossible de le faire via le compte, donc j'ai contacté le service client. J'ai déjà eu 5 conseillers différents en ligne et plus d'1h passée au téléphone, sans que le bénéficiaire soit ajouté. Le dernier conseiller a fait remonter le problème, mais j'attends toujours une réponse. J'ai déposé une réclamation, mais là aussi pas de retour... (beaucoup de bugs sur le formulaire, donc difficile de savoir si la réclamation a bien été envoyée.)
Y a-t-il une adresse email pour prendre contact avec quelqu'un ou un moyen de se faire rappeler ?
Merci pour votre aide !
bonjour
essaye de le faire par courrier
Bonjour elicec et thierry93,
@elicec, je regrette cette situation.
Pouvez-vous m'indiquer en privé quelle est la banque que vous souhaitez ajouter ?
Egalement, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.
Merci thierry93 pour votre aide.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
Bonjour à tous les deux et merci de vos réponses.
@Patricia-G, je viens de vous envoyer les informations par message privé.
Bonne fin de journée
elicec,
Je vous remercie pour ce retour et prendrais connaissance de votre message au plus vite.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |