En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Ajout compte externe

Bonjour cecilerittweger,

Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

fk38
Visiteur occasionnel

Bonjour,

souhaitant ajouter un compte externe, j'ai envoyé mon RIB par voie postale. Quelques jours plus tard, je reçois un SMS du 36028 m'indiquant que je pouvais l'activer depuis mon compte ING ou bien en appelant le 0157225400. Or, sur le web depuis la messagerie, un message d'erreur et en téléphonant en appuyant sur la touche étoile après m'être identifié, ça coupe la ligne et en retournant sur mon compte toujours rien.

Bref, en essayant une vingtaine de fois, c'est une bonne crise de nerfs !

Que faire ?

Cordialement

tropcher
Contributeur d'honneur

"Le Client peut aussi effectuer des opérations courantes (obtenir le solde du Compte Courant ou un récapitulatif de ses dernières opérations, effectuer des virements SEPA , faire opposition à la carte bancaire ou commander des relevés d’identité bancaire ou des bordereaux de remise de chèques) en appelant le +33 (0)1 57 22 54 13 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7" 

"Le Client peut initier des Virement SEPA (ponctuels ou récurrents) depuis l’Espace
Client, par téléphone ou par courrier postal adressé à :
ING – Service Opérations
Libre Réponse 70678
75567 PARIS Cedex 12

Pour des raisons de sécurité, le montant journalier des virements initiés depuis l’Espace Client est plafonné. Pour tout virement excédant le plafond, le Client est invité par un message dans l’Espace Client à passer son ordre par téléphone en appelant le Service Client ING.
Le Client peut initier des Virements Internationaux ponctuels par courrier postal, au moyen du formulaire « Virement International » à télécharger depuis l’Espace Client sur le Site ING (rubrique « Vos virements ») et à adresser à :
ING – Service Opérations
Libre Réponse 70678
75567 PARIS Cedex 12"

ing.fr/data/pdf/cc/cg/CG_compte_depot_futures.pdf

tropcher
Contributeur d'honneur

Je suppose que votre demande par courrier ne donnait pas tous les renseignements listés au 29.1 des conditions générales, ce qui a conduit à vous conseiller la demande par téléphone.

fk38
Visiteur occasionnel

hum...  envoyer un rib par courrier en datant et signant un coupon pour avoir ce message dans mon compte

Nous avons bien reçu votre nouveau RIB.

Pour valider son enregistrement,cliquez ici.

Si vous avez déjà procédé à la validation de votre RIB,nous vous prions de ne pas tenir compte de ce message.

Merci de votre confiance.

ING
Service Clientèle

que ça ne marche pas car après...

Une erreur est survenue.

Pour vous reconnecter, cliquer ici.

par téléphone ça coupe direct après avoir appuyé sur la touche étoile

je ne pense pas que ça vienne de moi.

Bref, je crois que je vais prendre les mesures qui s'imposent et ça va être plus que radical !

Meilleurs auteurs de solution