En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Ajout compte externe

Bonjour, j'ai ajouté un compte externe pour faire un virement il.y a plus d'une semaine.
Ce compte n'apparait toujours pas lorsque je veux faire le virement. Ai je oublié une étape?
Si je refais la manipulation, un message m'informe que ce
compte externe existe dejà. Or il n'apparait pas. Merci de m'aider, le virement est urgent maintenant. Cordialement. CC
1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Ajout compte externe

Bonjour Cathy05

 

Bienvenue sur la communauté ING :).

 

Si vous n'avez réussi à résoudre votre problème depuis l'envoi de votre message, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin de pouvoir effectuer votre virement. 

 

Bonne fin de journée

 

Marine-S

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).