En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Ajout compte externe

Bonsoir,

ce soir imoossible d'ajouter un compte externe.

la double authentification fout la m!!!   ça marche pas. c'est super  !!!! 

l'application est devenue incomphensible.   sur portable ça va à peu pret mais c'est d'une lenteur incommensurable... et sur le web ça mer!!! à souhait..

donc ciao j'en ai marre.

en plus ils vient tous les indépendants qui souhaitaient un compte simple, efficace.  il y a 8 ans c'était super... aujourd'hui je n'en fait même plus la publicité à mes collègues...

je veux faire des virements vers d'autres banques pour me barrer d'ici et je n'y arrive même pas à cause de l'authentification de m!!!

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Modérateur

Re: Ajout compte externe

Bonjour Gildric,

 

L'ajout d'un compte externe nécessite en effet que vous receviez un code temporaire. Recevez-vous ce code? 

 

En cas de difficulté, vous pouvez aussi contacter le Centre de Relation Clients au 01 57 22 54 00.

 

Un conseiller sera en mesure de rajouter le bénéficiaire externe de votre choix. 

 

Je suis navrée que la double authentification provoque des freins à l'utilisation de votre compte.

 

Je vous rappelle qu'ING a été dans l'obligation de mettre en place ce nouveau dispositif de sécurisation des données bancaires.

 

J'espère que nous saurons regagner votre confiance.

 

Bonne journée : ) 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).