En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Ajout compte externe zone sepa impossible et compte bloqué

Bonjour ca fait plusieurs jours j'essaie d'ajouter un compte etranger a mes beneficaires mais cela me parait impossible jai donc decidé de contacter le service client de ING qui me laisse a chaque fois dans le flou sans me repondre concretement les services de ING sont devenu tres mediocres ces temps ci

cette banque deviens un veritable casse tete d'autant plus que ING a decidé de bloqué mon compte bancaire et cela sans aucune raison le pire cest que les conseillers ne repondent pas veritablement au question je tiens a vous partagez ma deception en cette banque qui s'avere etre tres incompetente 

j'aimerais savoir pourquoi vous avez bloquez mes fonds sans aucune raison valable je souhaite rentrer en possession de mes fonds sous peine de procedure judiciaire en votre encontre cela est juste scandaleux de votre part c

cette banque est juste une arnaque 

fuyez cette banque et mieux vous vous porterez

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Re: Ajout compte externe zone sepa impossible et compte bloqué

Bonjour Cerles,

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes.

Nous vous informons que tout ajout de RIB étranger, y compris les RIB européens, doit être fait en contactant notre Centre de Relation Client.

Ceci est une mesure de sécurité provisoire qui fait suite à des tentatives de phishing que nous avons récemment découvertes.

Par ailleurs, nous n'avons pas accès à votre dossier. Nous vous invitons à les recontacter.

Bon après-midi.

Nouveau membre

Bonjour 

La fonction "ajout d'un compte externe" a été bloqué. (J'ai recu un code par messagerie vocale mais impossible de comprendre le code. j'ai essayé quand même mais ensuite ca m'a bloqué la possibilité d'ajouter un compte externe).

Comment puis je réactiver cette fonctionalité svp ?

j'ai besoin de virer de l'argent rapidement pour mon achat immobilier...

merci d'avance de votre aide.

cdt

Maurito 

Modérateur

Bonjour maurito,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Votre accès sera rétabli sous simple appel au Centre de Relation Client.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).