En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Re: Ajout compte externe (étranger) impossible

J'ai eu le souci ... J'ai un compte N26 business et je ne peux faire de virements depuis mon compte Ing courant Direct...

Mais j'ai ouvert un compte Nickel qui lui accepte sans AUCUN souci qu'on rajoute un RIB SEPA européen ... Certes cela me coûte 20€ annuels, mais au moins je suis tranquille ...

Contributeur occasionnel

A savoir également : on peut faire un virement vers son compte Paypal ...

Mettre son RIB étranger sur son compte Paypal et faire un virement depuis son compte Paypal vers le compte bancaire étranger.

Sinon : il existe des banques (regardez la banque N26, Sézam, NIckel, etc.) qui ont compris qu'un client résidant temporairement à l'étranger peut avoir à ouvrir un second compte bancaire et l'alimenter ... Smiley heureux

Visiteur occasionnel

Incroyable! Je suis espagnol, en residant maintenant à Mayotte. Je suis client de ING Espagne depuis 10 ans et j'ai jamais un soucis pour ajouter des comptes étrangeres. Est-ce que en Espagne nous n'avons pas de problemes de securité? Est-ce que il n'y a pas de une autre solution? Ce probleme est lá depuis au moins 2016, aprés 2 ans vous n'avez pas retrouvé la solution? 

Community Manager

Bonjour Pabloque,

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING DIRECT.

Pour des raisons de sécurité, les ajouts de RIB étrangers, peuvent être ajoutés uniquement avec un conseiller de clientèle au téléphone en contactant notre Centre de Relation Clients.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Et pour les personnes en Calédonie, ou les communications vers la France sont très cher, que proposez vous ?

Highlighted
Contributeur d'honneur

De téléphoner par internet (skype) : Je n'ai encore jamais essayé mais je n'en n'ai entendu dire que du bien, y compris sur le webcafé.

Il faut mettre 10€ au départ et ensuite les communications sont presque gratuites.

Visiteur occasionnel

Bonjour

Idem, nous sommes à l'étranger et ce genre d'alléa est vraiment ennuyant. Du coup déjà la dernière fois j'ai du passer par ma banque populaire. Je me tâte vraiment à revenir sur une banque classique car c'était vraiment la facilité d'exécution qui me faisais apprécier la banque en ligne.

J'ai un besoin urgent d'ajouter ce compte je n'ai pas de forfait là où je suis et impossible de vous contacter par mail. Le temps que je viens de prendre à essayer de trouver une solution nous a fait manquer le bus pour notre activité, autant vous dire que mon époux est très en colère. Pourriez-vous me contacter par mail afin que l'on trouve une solution ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Modérateur

Bonjour nalesoceli

Je vous informe qu'il n'y a pas d'autre possibilité que de contacter notre Centre de Relation clients pour ajouter votre RIB étranger, ou passer par le courrier postal. 

Cela a été mis en place pour des raisons de sécurité. 

Bon après-midi 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).