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Boutillon
Visiteur occasionnel

Ajout compte extérieur impossible

Bonjour,

 

Lors de mes differents essais pour rajouter une compte extérieur afin de pouvoir proceder à des virement, je me retrouve confronté à la situation suivante :

 

* On me demande de saisir l'IBAN, ce qui se passe sans problême, la page arrivant à identifier la banque.

* On me propose de recevoir un code par  un code secret par SMS.

* Je recoit le SMS.

* Je saisis le code temporaire à 6 chiffres dans le formulaire prévu à cet effet avant d'appuyer sur valider / envoyer.

 

Et... rien ne se passe.

 

Rien, nada. Pas de message d'erreur, pas de confirmation, rien, juste rien sur rien.

 

Et ce avec IE et Chrome et 2 comptes differents.

 

Serait-il possible d'avoir une explication ?

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Depassage
Contributeur estimé

Re : Ajout compte extérieur impossible

Bonjour

 

Signalez ce bug au service client par téléphone (Tel : 01 57 22 54 00).

 

Il pourra "forcer" l'enregistrement de votre nouveau RIB.

 

Smiley heureux

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Ajout compte extérieur impossible

Bonjour Boutillon et Depassage,

 

@Boutillon, êtes-vous parvenu à ajouter votre compte externe sur l'espace client ?

 

Egalement, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client comme suggéré par Depassage ?

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne journée à tous les deux.

Boutillon
Visiteur occasionnel

Re: Re : Ajout compte extérieur impossible

Bonjour,

 

Durant l'attente pour contacter votre Centre de Relation Client, j'ai essayé l'ajout à partir d'un code passé par la messagerie vocale sur "téléphone fixe".

 

Etrangement, ca a fonctionné, ce qui est peut-être du au fait que les deux fonctionnalités utilisent des APIs à priori différentes . ( La fenetre se méttant à jour une fois le SMS envoyé dans le second cas. )

 

Bonne journée.

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