En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fred45771
Nouveau Contributeur

Ajout bénéficiere virement

Bonjour,

J'essaie d'ajouter un compte CIC situer en France.

Quand je met le Iban, le site me dit : 

"Pour des raisons de sécurité, votre ajout de compte externe étranger n’a pu être effectué. Pour ajouter votre IBAN, merci de contacter notre Centre de Relation Client."

Pourquoi ?

Sous quelle forme doit on mettre l'Iban ? avecv des espaces ?

Doit on mettre tous les numéros ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Ajout bénéficiere virement

bonjour

si ton virement est bien en fr c'est qu'il y a un bug téléphone leur

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Ajout bénéficiere virement

bonjour

si ton virement est bien en fr c'est qu'il y a un bug téléphone leur

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

vanessala
Visiteur

Re: Ajout bénéficiere virement

vous n arriverez à rien, ing est incapble de répondre à cette question !! Ca fait 2 mois bientôt que je suis confrontée à ce probleme et personne n est capable de regler le probleme !

J'ai loupé 3 virements importants, ça me met dans une situation compliquée et la seule chose qu on me répond est de vérifier si c'est bien un Iban français !! une vrai rigolade ! Je regarde donc ce soir comment changer de banque . Je suis ecoeurée de cette banque et de leur incapacité à répondre à des problemes aussi simples.

ABH
Membre
Membre

Re: Ajout bénéficiere virement

Encore un probleme de plus avec Ing 

Pour faire un virement SEPA en week  end il faut attendre  2jours pour ajouter le compte 

On peut dire que ING ne peut plus se valoir comme une  banque en ligne mais plutôt une banque archaique  À tout de suite!!!

 

Message reçu 

À tout de suite

Pour des raisons de sécurité, contactez notre Centre de Relation Client pour ajouter un bénéficiaire de la zone SEPA. Lorsque votre bénéficiaire sera ajouté, vous pourrez effectuer directement votre virement en ligne.

Depuis la France et l'étranger

+33 (0)1 57 22 54 00

(Appel non surtaxé, coût selon l'opérateur)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).