En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lsb
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Ajout bénéficiaire virement et service clients injoignable

Bonjour,

J'ai besoin d'ajouter un bénéficiaire pour un virement et on me demande de prendre contact avec le service clients. Celui-ci étant injoignable car saturé malgré mes appels depuis une semaine (y compris aux heures creuses), je tourne en rond et je reste bloqué à cette étape.

Merci de prendre contact avec moi au plus vite pour que je puisse réaliser cette opération. Je précise qu'il s'agit d'un virement pour une transaction immobilière dont l'échéance approche à grands pas...

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Ajout bénéficiaire virement et service clients injoignable

bonjour

malheureusement  il faut leur téléphoner

ici c'est juste un forum d'aide

tu peux aussi le faire par courrier !

Steph-GO
Visiteur occasionnel

Bonsoir,

Effectivement, répondeur vocal direct en appelant le support client depuis 2 jours, même durant les "heures creuses" indiquées par le site. Je souhaitais ajouter un compte à mon nom dans une banque allemande, et c'est donc impossible. Il y avait une relative urgence pourtant. L'impossibilité de pouvoir contacter ING me permet de relativiser de manière forcée "l'urgence", mais me fait dire que je pourrais aussi me passer d'elle et voir si les services sont plus opérants dans d'autres banques en ligne. Dommage.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour à tous,

@lsb, je regrette cette situation et vous présente mes excuses pour le délai de réponse.

Avez-vous réussi à joindre un conseiller depuis votre message ?

@Steph-GO, je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas pu joindre non plus un conseiller. Je vous invite à réitérer votre appel pour l'ajout de votre compte externe, nos conseillers font leur maximum pour vous répondre.

Merci thierry93 pour votre réponse.

Bon après-midi.

Patricia-G

Steph-GO
Visiteur occasionnel

Bonjour, 

Oui j'ai bien réussi à joindre un conseillé, qui plus, est fort sympathique, mais il m'a fallu une semaine et demie de patiente. C'est sans doute la rançon de la gloire, mais c'est tout de même quelque peu agaçant.

Belle journée à vous. 

Stephaneadam
Visiteur fréquent

J' ai moi même le problème j' ai 3 comptes externes à ajouter.

Avant , je recevais un SMS avec un code pour confirmer la validité de ma saisie sur le site web.

Maintenant il faut téléphoner sur des plages horaires très restreintes et c'est embouteillé , impossible de joindre quelqu'un.

j' avais ouvert un compte chez ING parce que c'était une banque 100% web, hors je m'apercois que cela n'est plus le cas et qu'ils compliquent la vie de leurs clients

Très mécontent !

Si ING ne revient pas à une procédure 100% web, je ne pense pas rester client encore longtemps.

Stéphane Adam

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).