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Bonjour,
Je n'arrive pas à rajouter un compte externe d'un copain qui est en Belgique.
On me demande de contacter le service client après avoir validé le code SMS.
Est-ce normal ? C'est par mesure de sécurité ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @ tous,
Nous vous invitons à consulter le sujet présent sur cette page.
Nous comptons sur votre compréhension et restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
bonjour,
Contacter le service client à ce sujet.
bonne journée.
En fait, d'après ce que m'a dit le service client ; il s'agit d'un bug. Il faut obligatoirement les contacter (le service client) pour ajouter des IBAN étrangers.
Bonjour Lucifer et Princessilla,
Effectivement temporairement et par mesure de sécurité, il vous est recommandé de contacter le Centre de Relation Client pour l'ajout de votre compte externe hors de la France.
Après vérification, un Chargé de Clientèle fera le nécessaire directement sur votre compte courant.
Nous restons à votre dispositions et vous souhaitons une bonne soirée à tous les deux.
J'ai soulevé le même problème ici : http://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/virement-enregistrement-b%C3%A9n%C3%A9ficiaire-impo...
Vous pourrez constater qu'une modératrice m'avait assuré qu'il s'agissait d'un "problème technique" qui serait résolu "dans les plus brefs délais".
Ça, c'était il y a deux semaines...
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