En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lucifer
Nouveau Contributeur

Ajout IBAN Belge

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à rajouter un compte externe d'un copain qui est en Belgique.

 

On me demande de contacter le service client après avoir validé le code SMS.

 

Est-ce normal ? C'est par mesure de sécurité ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Ajout IBAN Belge

Bonjour @ tous

 

Nous vous invitons à consulter le sujet présent sur cette page.

 

Nous comptons sur votre compréhension et restons à votre disposition si besoin.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Ajout IBAN Belge

bonjour,

 

Contacter le service client à ce sujet.

 

bonne journée.

Lucifer
Nouveau Contributeur

Re : Ajout IBAN Belge

En fait, d'après ce que m'a dit le service client ; il s'agit d'un bug. Il faut obligatoirement les contacter (le service client) pour ajouter des IBAN étrangers.

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Ajout IBAN Belge

Bonjour Lucifer et Princessilla,

 

Effectivement temporairement et par mesure de sécurité, il vous est recommandé de contacter le Centre de Relation Client pour l'ajout de votre compte externe hors de la France.

 

Après vérification, un Chargé de Clientèle fera le nécessaire directement sur votre compte courant.

 

Nous restons à votre dispositions et vous souhaitons une bonne soirée à tous les deux.

pilote51
Nouveau Contributeur

Re: Re : Ajout IBAN Belge

J'ai soulevé le même problème ici : http://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/virement-enregistrement-b%C3%A9n%C3%A9ficiaire-impo...

 

Vous pourrez constater qu'une modératrice m'avait assuré qu'il s'agissait d'un "problème technique" qui serait résolu "dans les plus brefs délais".

 

Ça, c'était il y a deux semaines...

 

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Ajout IBAN Belge

Bonjour @ tous

 

Nous vous invitons à consulter le sujet présent sur cette page.

 

Nous comptons sur votre compréhension et restons à votre disposition si besoin.

 

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution