En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ORVERT
Nouveau membre

Re: Re : Ajout IBAN Belge

non même en téléphonant les conseillers ne peuvent pas rentrer un IBAN qui comporte 14 choiffres au lieu de 16 chez nous

 

ORVERT
Nouveau membre

Re: Ajout IBAN Belge

Bonjour,

En avril j'ai appelé le service client pour qu'il rentre un nouvel iban belge pour que je puisse faire un virement.  Cela a été possible.

Aujourd'hui je veux faire la même chose et le service client est incapable de rentrer un nouvel iban belge en me disant qu'il manque 2 numéros.  Ayant téléphoné à la banque en belgique (ING) ils m'ont dit qu'en effet les IBAN belge ont deux numéros de moins que les IBAN français mais eux savent rentrer les iban français pour leurs clients tandis que ING France est incapable de rentrer un iban belge.  Et ce depuis peu puisqu'en avril cela a été possible.  ,Leur système informatique a du changer et il bloque lorsque toutes les cases ne sont pas remplies.

Je n'ose pas imaginer que le problème ne soit pas résolu rapidement ! au service client en France les 3 conseillers que j'ai eu au téléphone n'était pas au courant !!  °!° 

Je suis dans l'attente d'une réponse improbable du sercie client ...   Dommage jusqu'à présent j'étais contente de cette banque.

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Ajout IBAN Belge

 l'IBAN en Belgique. Il contient 16 caractères

bank-codes.fr/iban/structure/belgium/

EnFrance, les codes IBAN comptent 27 caractères

 

Il est anormal qu'ING france ne puisse ajouter un compte belge en bénéficiaire : Faites une réclamation.

Maryne-H
Modérateur

Re: Ajout IBAN Belge

Bonjour à tous, 

 

@ORVERT, je suis navrée pour cela. 

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).